Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:48




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   

-Yami, Yami, Yami...

Ou suis-je? Qui m'appelle? A qui appartient  cette voix dure est puissante? Que c'est-il passé? Je suis seule autour de moi il n'y a rien d'autre que le néant et cette voix qui m'appelle en vain:

-Tu n'est qu'une erreur de la nature. Une créature telle que toi ne mérite pas de vivre! L'ignorance de t'est parents on crée un monstre condamné a la mort. En tant que puissant créateur de l'univers je ne peux pas me permettre de te laisse en vie! Tu  insulte tout mon travail!!

-Qui est là? De quoi parler vous?! En quoi suis-je différente de Mira!!? 

-Meure!

Mon corps ouvris les yeux en dépend de moi, il étais révulsé, entièrement blanc, et il se mit a s'étranglé. Je me trouvé dans le néant et je commencer a ne plus pouvoir respirer. Soudain une ombre pourfendit les ténèbres et me pris dans ses bras. Je n'est pas eu le temps de tous comprendre, mais c'est bras étaient pleins de chaleurs et d'amour, un amour puissant. Mes mains lâchèrent prise sur ma gorge et je pus de nouveau respirer. L'inconnus me lâcha et reparti d'ou il venais:


-Attend!! Qui est-tu!? Ne part pas!


Il tourna la tête en arrière, même si je ne l'avais jamais vue il n'y a aucun doute la dessus, ses yeux rouge luisant, ces beau cheveux blond, se visage sans imperfection, cet homme n'est autre que mon père:


-PAPA!!!


L'homme disparu derrière moi et me déposa un doux baiser sur la joue:


-Ne t’inquiète ma petite Yami, se n'est pas la dernière fois que nos chemin se croiserons


Je me retourne vivement mais il avait déjà disparu


-Papa...


J'ouvre alors les yeux sous le regard inquiet de Mira.
   

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:57


Yami & une certaine demie-déesse
Qu'as tu vu ?
Mes bras se resserrent sur son corps. Yami j'ai mal sans toi, que t'arrive-t-il ?

Soudain, ses yeux se revulsent, entièrement blanc, rien d'autre que ce vide blanchâtre. Je pris peur et criai :

- YAMI !

J'attrape ses épaules, ne sachant que faire, je reste à genoux devant elle, voyant mon impuissance, je ne pouvais rien faire de peur d'aggraver son cas. S'il vous plait les dieux aidez moi ! Même si je vous trouve cruels, au moins ma père, ou le père de Yami, faites quelque chose tous les deux ! Je me mets à prier.

Comme une prière exaucé, Yami ouvre des yeux. Je la regarde, toujours aussi inquiète puis me calme à demi et retrouve mon air sérieux.

- Qu'as tu vu ?


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:12




Yami Tanaka

« régle n°30:Je suis votre grande déesse a tous!! !»
   


Je retrouver mes esprits peux a peux quand:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mira s'inquiéta encore en m'entendant crier:

-QU'ES CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR SUR MOI!!!!! OU SON PASSER MES VÊTEMENTS SUPER CLASSE!!!!!!!!!!!!!! MIRA JE ME SOUVIENS PAS QU'ES CE QUI C'EST PASSER!!!!!!!? ME DIT PAS QUE TU MA LAISSER BOIRE!!!!!? C'EST FOUTU APRES AVOIR PORTER CETTE ROBE ET AVOIR FAIT D'AUTRE TRUCS BIZARRE DONT JE NE ME SOUVIENS PAS JE N'EST PLUS AUCUNE DIGNITÉ!!!!!!! OOOOUUUUIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!! POURQUOI LES DIEUX SONT-ILS SI CRUEL AVEC MOOOOIIII?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:20


Yami & une certaine demie-déesse
YAMI ! Tu es de retour
Je sursautai lorsqu'elle se mit à crier, puis je la fixai intensément, un pressentiment. Un faible rictus de joie s'afficha sur mon visage, mais ce n'était qu'un pressentiment après tout...

-QU'ES CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR SUR MOI!!!!! OU SON PASSER MES VÊTEMENTS SUPER CLASSE!!!!!!!!!!!!!! MIRA JE ME SOUVIENS PAS QU'ES CE QUI C'EST PASSER!!!!!!!? ME DIT PAS QUE TU MA LAISSER BOIRE!!!!!? C'EST FOUTU APRES AVOIR PORTER CETTE ROBE ET AVOIR FAIT D'AUTRE TRUCS BIZARRE DONT JE NE ME SOUVIENS PAS JE N'EST PLUS AUCUNE DIGNITÉ!!!!!!! OOOOUUUUIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!! POURQUOI LES DIEUX SONT-ILS SI CRUEL AVEC MOOOOIIII?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois ci, un énorme sourire éclaira mon visage ravagé par les larmes. Yami, je te retrouve enfin ! Je la prends de nouveau dans mes bras, et la serre doucement contre moi, pleurant de joie.

- Yami ! Tu es de retour ! Enfin...Ne pars plus !

Je me mit à rire, cela me fis tant de bien de la voir !


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:20




Yami Tanaka

« régle n°30:Je suis votre grande déesse a tous!! !»
   
musique thème du poste de rp: https://www.youtube.com/watch?v=te6LFr0Xjf8 


-Euh... Mira t'est sur que sa va? Y'a pas deux secondes tu m'en voulais a mort et la tu me prend dans tes bras... J'ai du loupé un sacré épisode moi o_o' ... A moins que.... Non... Me dit pas que t'a rencontrai Yuka la diabolique?! Le monstre qui sommeil en moi?! OMG!!


Soudain une musique entraînante parviens a mes oreilles... Et quand c'est comme sa je ne peux pas m'empêcher de chanter et tu va bientôt l'apprendre a tes dépend Mira u_u , je me dirige vers le musiciens de rue qui jouer de la musique me mis a coté de lui et commença a chanter:


-Je suis une poupée de cire! Une poupée de son! Mon coeur est gravé dans mes chanson poupée de cire poupée de cire de son!


Soudain les passants s'attroupèrent autour de nous et Mira qui regarder sa les yeux écarquiller encore a la fontaine sa me fit rire doucement mais je continue mon show qui avait l'aire de plaire a tous le monde, il faut dire que j'ai vraiment une belle voix u_u :


-Suis-je meilleure suis-je pire qu'une poupée de salon? Je voie la vie en rose bonbon poupée de cire poupée de son!!


Il y avait de plus en plus de monde qui étais attrouper autour de moi et du musicien. Une fois la chanson finit tous le monde applaudit je m'incline et retourne a la fontaine voire Mira qui n'avait toujours pas bougée: 


-Donc ou en étions nous? ... A oui Yuka la diabolique!... Quelque chose ne va pas? o_o



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:28


Yami & une certaine demie-déesse
Bon on peut parler sérieusement ou tu vas te remettre à chanter ?
-Euh... Mira t'est sur que sa va? Y'a pas deux secondes tu m'en voulais a mort et la tu me prend dans tes bras... J'ai du loupé un sacré épisode moi o_o' ... A moins que.... Non... Me dit pas que t'a rencontrai Yuka la diabolique?! Le monstre qui sommeil en moi?! OMG!!

J'allai répondre lorsqu'elle se dégagea de mes bras pour aller...chanter dans la rue avec un musicien ! Oo Je me demande si elle est vraiment guérie parce que là, je ne pensais pas qu'elle pouvait prendre du plaisir à s'afficher autant en public. Mais bon, c'est sans doute mon avis personnel puisque je déteste me mêler aux autres qui me disent d'arrêter de poursuivre mes chimères. Lorsqu'elle eu finie elle revint vers moi.

-Donc ou en étions nous? ... A oui Yuka la diabolique!... Quelque chose ne va pas? o_o

Elle debout et moi à genoux sur le sol, je fis la seule chose qui me traversa l'esprit. J'attrapa ses jambes et pleura de nouveau contre ses genoux. Cela devait être pathétique, je sais, j'enlaçai quand même ses jambes en pleurant, mais tant pis. Je me mis à sangloter :

-Plus jamais, plus jamais, ne me la montre plus jamais ! C'est toi ma meilleure amie, je veux plus la voir, elle est pas toi ! C'est toi la Yami que j'adore avec ton caractère compliqué que j'aime TT Me quitte plus ! S'il te plait ! TOT !

Voila, faible discours, mais cela venait du coeur, je ne la lachai plus, j'attendrai que ce soit elle qui me demande de la lâcher...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:45




Yami Tanaka

« régle n°5: On ne discute pas mes ordres»
   

J'étais surprise de voir réagir Mira comme sa o_o' Yuka a du vraiment la traumatiser...:

-D'accord promis elle ne reviendra pas mais seulement si...

Elle leva les yeux vers moi avec interrogation:

-Si tu fait un duo avec moi!! De toute façon ta pas le choix! Tu veux que je te rappelle la règle n°5 ou sa ira? Aller viens!

Je la tire alors dans la rue j'entre dans un magasin de vêtement prend une tenus et lui tends:

-Teins tu va mettre sa il te faut un costume de scène!

Elle s’exécuta sans rechigner pour une fois. Je pris une autre tenus et partie la mettre. Nous partons sans payer évidement le vendeur était endormis alors sa faciliter la tache, nous entrons dans un café concert et je dit au barman:

-C'est pour chanter! ^^

-Je suis désoler mais vous pouvez pas venir comme sa c'est pas comme sa que sa marche les filles u_u

Je lui fit alors mon regard terrorisant:

-D'accord d'accord je ferais tous se que vous voulez mais laissez moi la vie sauve je vous en supplie!! T^T 

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:09


Yami & une certaine demie-déesse
Moi...Moi chanter ? O__O
Je ne compris rien, mais je suivis, car je ne voulais ni reperdre Yami, ni me retrouvait encore face à une araignée. Vilaines bestioles O__O. yami me fit entrer dans un magasin de vêtements en disant qu'il fallait un costume de scène. Je la suivit et frissonna lorsqu'elle me tendit une tenue. MAIS J'EN VEUT PAS MOI ! Mais finalement je la pris, retirant mes habits habituels et les rangeant dans mon sac en bandoulière, même mon précieux chapeau, et j'enfilai le costume de scène. Je déteste cette tenue. Elle ne fait pas sérieuse ! Je déteste elle fait trop...fille... Mais je la suivis quand même, gardant la tête baissée. Lorsqu'elle m'emmenai dans ce café concert, je ravalai ma salive et soupirai de soulagement lorsque le barman refusa :

- Tu vois Yami on peut pas alors vi...

Soudain elle fit son regard pétrifiant, le barman changea vite d'avis :

-D'accord d'accord je ferais tous se que vous voulez mais laissez moi la vie sauve je vous en supplie!! T^T

AU SECOURS !


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:35




Yami Tanaka

« régle n°5: On ne discute pas mes ordres»
   
musique thème du poste de rp: https://www.youtube.com/watch?v=Quzsv6ekcPQ


Je monte alors la scène en tirant Mira Je prend un micro en tend un autre a Mira et je dit dans le micro:

-Hey! Salut tous le monde! Je suis Yami votre grande déesse et je vais vous faire le privilège de m'entendre chanter pauvre mortel! Je vous présente ma best friends! Et rien que pour vous on va chanter en duo poison! Vous en avais de la chance!! Aller! 1, 2, 3, 4!!!

La musique démarra et je commence a chanter le premier couplet:

-Your cruel device, Your blood, like ice, One look could kill, My pain, your thrill

Puis se fut le refrain que l'on chanta toutes les deux:

-I want to love you but I better not Touch I want to hold you but my senses Tell me to stop I want to kiss you but I want it too Much I want to taste you but your lips Are venomous poison Youre poison running through my Veins Youre poison, I dont want to Break these chains

après le refrain Mira chanta son couplet:

-Your mouth, so hot Your web, Im caught Your skin, so wet Black lace on sweat

Puis se fut a nouveau au tour du refrain a deux et ainsi de suite. A la fin tous le monde se leva et applaudit on a vraiment était grandiose sur se coups la! Je m'incline et force Mira a en faire autant puis on descend de l'estrade:

-Alors? Tu vois! C'étais pas si difficile que sa! ^^

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:57


Yami & une certaine demie-déesse
J'ai envie d'aller m'enterrer...
Tous les regards tournés vers nous. Mes mains tremblent sur le micro, je vais le lâcher et m'enfuir c'est sur ! Mais elle est à côté de moi a faire la pitre. TAIT TOI YAMI ! Je veux juste partir ! Ne m'inclue pas dans ton délire. Je grogne faiblement puis j'entend la musique qui démarre. Je reste crispée à ne rien faire heureusement que c'est Yami qui chante. Mais voici le refrain, elle me lance un coup de coude pour que je chante avec elle. C'est presque de l'instinct, je chante avec elle quand vint le second couplet, je continue de chanter tandis qu'elle s'arrête. Non Yami ne me laisse pas T^T. Et ainsi passa la chanson. Enfin nous descendons de la scène sous les applaudissements du public mais je n'en ai que faire ! Je me tourne vers Yami

- Comment ça pas difficile ?! Je suis morte de honte ! Je veux juste aller m'enterrer ! T'as pas entendu ? Je sais PAS chanter, mais voix est dégueulasse, c'est toi qu'ils applaudissent, pas moi ! Moi je sers à rien... En plus je déteste cette tenue, elle ne me va pas du tout !

Je tourne la tête lorsque je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je tombe nez à nez avec un garçon d'a peu près mon âge, je fis le seul geste qui me traversa l'esprit (une nouvelle fois)...Je lui lançai mon poings dans sa bouche.

- Je vais me changer...

Sur ce, je commence à marcher dans la foule en essayant de sortir d'ici. De l'air !


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:20




Yami Tanaka

« régle n°8: C'est moi qui abuse des garçons et pas les garçons qui abuse de moi»
   

Je la regarde alors sortire. Puis je regarde le garçon a terre, alala! Mira c'est pas une façon de traité ses admirateur, surtout qu'il est plutôt mignon... Voyons voir se que je peux obtenir de lui en faisant ma fille facile. Je lui tend la main pour l'aider a se relever:

-Excuse-la, elle est un peux sur les nerfs et honteuse a cause de se qu'il vient de se passé, mais elle est vraiment gentille quand elle est pas énerver ^^

Le garçon prend ma main, je le relève puis il dit:

-Sa ne fait rien je lui en veux pas. Tu pourra lui dire de ma part qu'elle a très bien chanter?

-Pourquoi n'irai-tu pas lui dire toi même? Aller viens!

Je le tire dehors par la mains:

-Au faites moi c'est Yami et toi?

-Je m'appelle Keisuke, ravis de faire ta connaissance Yami

-Tous le plaisir est pour moi! ^^

J'aperçois Mira au loin dans la rue assise sur un trottoir. Elle tourne la tête en me voyant arriver et elle lança un regard noir a Keisuke:

-Mira! Voici Keisuke il voulais te dire quelque chose ^^

-Tu a très bien chanter Mira, je suis ravis de faire la connaissance d'une fille avec une si belle voix ^^

Il se mit a genoux et lui fit le baise main. La tête de Mira c'est trop drôle elle est complètement choquer par se qu'il viens de faire et dois aussi l'être par mon comportement. Keisuke se relève et Mira aussi. Je la tire un peux a l'écart et lui murmure a l'oreille:

-Je te présente ma prochaine victime je vais jouer la fille facile pour qu'il crois qu'il abuse de moi alors que c'est totalement l'inverse. Une fois que je me serais lassais de lui je prendrais tous son frique et je le lâcherais comme une merde tant dit quoi? Tu peux t'amuse avec moi si tu veux! A deux se sera plus intéressant Twisted Evil  


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:33


Yami & une certaine demie-déesse
Qu'est-ce qu'il vient de faire ? O_O
Je ne me suis pas encore changée, quelle idiote, mais je ne sais pas ou je pourrai, alors je m'assoie sur le trottoir et attends je ne sais quoi. Alors j'entends des pas, je tourne la tête et voit Yami puis...le garçon. Je lui lance un regard meurtrier. Non je n'ai pas confiance en les hommes. Alors Yami prend la parole, et je pris peur. C'était le même ton que la Yuka démoniaque O__O !

-Mira! Voici Keisuke il voulais te dire quelque chose ^^


Keisuke prend la parole :

-Tu a très bien chanter Mira, je suis ravis de faire la connaissance d'une fille avec une si belle voix ^^

C'est ça fout toi de ma gueule gros...con ? Kessispass ?! O__O Il se met à genoux, m'attrape la main et l'embrasse avant de se relever. Je reste figée a fixer ma main toujours tendue devant moi, même lorsque Yami m'emmène à l'écart. Je reste là, j'écoute, mais je n'enregistre plus rien, je l'entends, mais je n'arrive pas à comprendre...

-Je te présente ma prochaine victime je vais jouer la fille facile pour qu'il crois qu'il abuse de moi alors que c'est totalement l'inverse. Une fois que je me serais lassais de lui je prendrais tous son frique et je le lâcherais comme une merde tant dit quoi? Tu peux t'amuse avec moi si tu veux! A deux se sera plus intéressant  

- Geuuh ! O__O

Quel mot fabuleux et compréhensible ~ Je tousse et me racle la gorge, gardant toujours la main devant moi. Je tremble tout en essayant de ne pas trop le montrer dans ma voix.

- Ecoute tu fais ce que tu veux, mais moi je t'aide pas, j'ai autre chose à faire que d'abuser des mecs, d'autant plus que je déteste trainer ou parler avec des mecs.

Enfin je relève la tête.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:40




Yami Tanaka

« régle n°8: C'est moi qui abuse des garçons et pas les garçons qui abuse de moi»
   

-C'est toi qui vois! u_u



Je retourne au près de keisuke, lui attrape le bras et colle ma poitrine dessus en posant ma tête sur son épaule. Il me regarde et je lui dit:

-Il commence a se faire tard et les rues ne son pas très sur le soir, tu ne voudrais nous accompagné a l'hotel s'il te plait? =3

-D'accord

Nous nous mettons alors en route moi toujours agripper au bras de Keisuke telle une moule a son rocher. Une fois arriver devant les portes de nos deux chambres je demande:

-Tu sais je n'est pas encore mangé... Tu ne voudrais m'emmener au restaurant s'il te plait... Désoler de t'en demander autant...

Je lui fit ma petite bouille triste:

-Bien sur ne t'en fait pas! Tu viens avec nous Mira? ^^

Pour toute réponse elle s'enferma dans sa chambre...:

-Ne lui en veux pas mais elle n’apprécie pas vraiment les hommes ^^'

-Tu veux dire... Quelle préfère les femmes? O_O

-Hein? Non! Pas que je sache! ^^'

-Ouf!

Nous nous mettons alors en route... Que signifier se ouf? ... Ah non! Il est hors de question que Mira me vole ma proie! De toute façon après la nuit torride que je vais lui faire passé il ne pensera plus qu'a moi! *w* je suis diabolique! Nous entrons alors dans le restaurant et nous mangions. Pendant le repas il me raconter des blague particulièrement pourris mais je rigoler quand même pour ne pas le vexé. Une fois le repas finis il me raccompagne a l’hôtel. Une fois arriver devant la porte de ma chambre je le fait entrer. Puis au moment ou il si attend le moins je l'embrasse fougueusement, tombe sur le lit et l’entraîne dans ma chute. Je continu de l'embrasser, il est sur moi. Je prends une de ses mains et la pose sur mon seins droit. Il rompe alors le baiser et retire sa main:

-Qui a-t-il? é_è

-Je suis désoler mais je ne suis pas le genre de gars a coucher dés le premier soir...

Je le fait alors basculer en dessous de moi. Me mord la lèvre inférieur je reprend sa main droite la fait passé sous mon t-shirt et la pose a nouveau sur mon sein droit. Je continu de tenir sa main pour ne pas qu'il la retire:

-C'est juste ma façon de te remercier de m'avoir offert le repas, tu n'en a pas envi?

-Désoler


Il se leva et sorti de la chambre... J'arrive pas a la croire! Depuis quand j'ai perdu mon sex-appeal?!!
  

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:38


Yami & une certaine demie-déesse
Keisuke, je ne suis pas contre toi, vraiment...
CLAC !

La porte claque tandis que je me jette sur le lit en grognant. Pour qui il se prend pour proposer un resto' comme ça, comme si on se connaissait. Je ne le connait pas et j'espère ne jamais le re rencontrer. De toute façon, il va rester avec Yami tandis qu'elle abusera de lui, alors je m'en fiche de son sort. Après avoir pensé à tout cela je me déshabille ne gardant que mes sous vêtements et je me glisse sous les couvertures, à la recherche du sommeil. Qui ne vint pas bien sur. Je me relève à demi et remet mes habits habituels, posant mon chapeau sur ma tête, puis je sors de ma chambre et me dirige vers le balcon au fond du couloir, à regarder la lune, a oublier tout ce qui se passait autour de moi. Sans doute est-ce pour ça que je ne l'ai pas entendu. Je me retourne soudain lorsqu'il se racle la gorge pour montrer sa présence, je lui jette un regard tueur puis commence à partir lorsqu'il m'attrape le bras.

- Pourquoi me détestes tu ?!

Je m'arrête, baissant la tête, grognant en serrant les poings.

- C'est la gente masculine en général que je déteste, pas toi en particulier Keisuke.

Je tourne la tête vers lui.

- Tu n'étais pas censée être avec Yami ?

Il se frotte la tête.

- Je l'ai laissé dans sa chambre.

- Ah je comprends, vous l'avez fait puis tu l'as laissé seule. Bien...

- Non justement, je n'ai rien fait même si elle m'a chauffé.


J'ouvre de grands yeux puis rebaisse la tête.

- Pourtant, vous les hommes, vous ne pensez qu'à ça...Qu'au sexe...Qu'on soit consentante ou pas...

Sa main se crispe sur mon bras.

- Tu veux dire que...Si tu n'as pas confiance en les hommes...

J'hoche faiblement la tête.

- J'ai failli être violée petite. Maintenant lâche moi.

Il ne me lâche pas bien entendu.

- On pourra se revoir ?

- Va avec Yami.

- Non.

- Demain, j'irai peut être à la bibliothèque, je dois travailler.


- Que...

Je lui lance un regard tueur et sanglant, lui clouant le bec, puis enfin il me lâche.

- Je regarderai la lune une autre fois...

Enfin, je disparait de nouveau dans ma chambre, me laissant tomber contre la porte.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]
» Yami Tanaka, la rêveuse solitaire
» Mira, fille aux cheveux de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Sky-City 2eme G. :: Lieux :: Ville-
Sauter vers: