Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:40




Yami Tanaka

« régle n°3: La pro de l'espionnage c'est moi! ^^ »


Telle une ombre j'avancer prudemment dans le bâtiment hautement sécuriser. Vêtu de ma combinaison en cuir que je venais tous juste de voler j'étais sur le point de réussir l'opération RDT. Je transpirer a grosse gouttes mais je ne pouvais pas me permettre d'échouer trop de choses reposer sur mes épaules. Je me faufile dans le conduit d'aération et rampe a 4 pattes un petit moment. Je m'arrête, sort mon katana de son fourreau et découpe une trappe dans le conduit d’aération. Je me penche au dessus du trou... Sa y est! Cible en vue! Je range mon katana et descend doucement grâce a mon pouvoir de lévitation. Je pose doucement les pieds a terre, je regarde autour de moi:

-Mais c'est trop facile!!

Je forme une boule obscure dans ma main droite et la lance contre la vitrine qui entourer la cible. Celle-ci éclata et déclencha l'alarme:

-Qui va là?!!

-Merde!!

Je me saisi vite du butin et lance une autre boule obscure mais contre le mur cette fois je passe dans le trou que je viens de faire et par en courant. Merde! Les gardes sont toujours a mes trousses! Je vois Mira sur le chemin qui m'attendais:

-Coure!!!!

Elle me regarde alors avec incrédulité puis elle se mis a paniquer en voyant les gardes qui me suivais. Je la prend comme un sac a patate avec mon autre main de libre et accélère ma course:

-Arrêtez-vous!!!

-Tu peux toujours rêver face de rat!!!!!

Je me tourne et lui fais une grimace avant de prendre mes jambes a mon cou avec Mira sur mon épaule.



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:19


Yami & une certaine demie-déesse
Mais qu'est-ce que t'as encore foutue ?!!
C'est lorsque j'entendis l'alarme que je paniqua. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?! On s'était arrangé pour voler quelques provisions de ci de là, puis elle m'avait dit qu'elle voulait des bonbons, vu qu'elle avait l'air sure d'elle, je l'avais laissé y aller. Qu'est-ce que je regrettais maintenant !  

Lorsque je la vis courir vers moi, son butin dans les mains et les gardes à ses trousses, je me crispai. Putain ! Elle m'attrape ensuite et me porte comme un sac. Je fus d'abord surprise, puis en colère. Quand on ne sait pas voler une usine, on n'y rentre pas bordel ! Je me débat pour qu'elle me lâche. Enfin elle lâche prise et je roule sur le sol. Je prend ma forme demie-déesse et trace une ligne sur le sol grâce à mon katana. Puis je plante la lame juste devant mes pieds. Un immense mur de flammes apparaît à l'endroit où se trouvait la ligne gravée. Les gardes s'arrêtent vivement, ne voulant pas crâmer alors que je m'enfuit à la suite de Yami, prenant mon apparence lupine. Je vole jusqu'à rattrapper Yami puis nous nous arrêtons dans une ruelle. Je redeviens une simple humaine et la toise.

- Sérieusement, t'as risqué ta peau pour des Dragibus t'es pas un peu timbrée ?!

Je croise les bras devant ma poitrine.

- Tu ne sais pas combien j'ai eu peur sur ce coup...

Je passe ma main sur mon front. Je vous jure cette fille...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:14




Yami Tanaka

« régle n°25 : Tous que je fais est bien! u_u »


Quoi?! Comment a-t-elle osé!!!!? :

-Comment peut-tu dire une chose pareille!!!!!? Se n'ai pas que paquet de Dragibus! C'est LE paquet de dragibus!

Quelque larmes coula le long de mes joues, je les essuie et renifle avant de continuer mon discoure:

-... Ceci est LE paquet des paquet de Dragibus. Le paquet des dieux! Tu ne te rend pas compte, se que je tiens dans ma main, est l'unique exemplaire, le premier paquet au monde de Dragibus bi-goûts! C'est un avant-première! Personnes n'en a encore mangé! Et c'est a moi, La grande Yami, a qui reviens se droit divin! Tu n'a vraiment aucun respect! Tu crois que se paquet ne mérite pas qu'on lui donne notre vie!? Mais il à plus d'importance que Sky-City lui même! Et comme si sa suffisais pas il a fallu que tu transgresse la règle n°25! Rentre toi bien sa dans le crâne! Tous se que je fais est bien! Pour cette fois je me contenterais d'un rappel a l'ordre! Mais si tu insulte encore une fois le plaisir divin ou que tu transgresse une autre de mes règles tu va devoir en payer les conséquences!

J'essuie toutes mes larmes, arrête de pleurer. J'ouvre le paquet, en prend un, souffle un bon coups et le met dans ma bouche.... :

-C'EST TROP BBBBOOOONNNN!!!!

Je fondit en larmes.



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:51


Yami & une certaine demie-déesse
Sale gamine...
Sale gamine... Et notre quête dans tout ça ?! Je t'ai proposé de me suivre, pour que tu retraces ton passé, et tu me remercies en te mettant en danger pour des bonbons. Yami... Tiens tu vraiment à ton passé ? Des fois je me questionne... Tant pis, je sors ma carte et fait mon repérage en regardant le ciel lumineux. Je sors une pomme de mon sac et commence à la croquer. Yami n'arrivera jamais à suivre. Même avec son fameux pouvoir de lévitation, elle ne peut voler aussi vite que moi. Il faut que je trouve quelque chose. Au fond de moi, je me demande. Est-ce que je le fais à contre coeur ? Yami me fait vraiment penser à une gamine ces dernier temps. Ma quête est de trouver la Source du Savoir avant la fin du mois, sinon tout mes efforts seront vains. Et cette garce commence à me taper sur le système. Je tombe soudain à genoux sur le trottoir, en me tenant la poitrine. Non. Non je ne le fais as à contre coeur. Son côté exaspérant est attachant surtout. J'aime bien Yami. Mais ce qu'elle m'exaspère quelque fois !

J'avise une moto accroché à un poteau. Je fait fondre l'antivol grâce à mon pouvoir des flammes même si cela me fait suer à grosses gouttes, ce que ce pouvoir fait mal ! J'enfourche la moto et la fait démarrer grâce au clé que l'abruti à laisser sur le contact. J'avance jusqu'à la ruelle où se trouve Yami.

- Bon tu me dis quand t'as fini hein. Parce que techniquement on a fait le plein donc on doit avancer.

Je fais vrombir le moteur, comme pour appuyer mes paroles...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:58




Yami Tanaka

« régle n°5 : On ne discute pas mes ordres »


-D'accord mais c'est moi qui conduis!!

Mira se poussa pour me laisser la place... Mmmm... Il manque quelque chose... Surtout si c'est moi qui conduis comme sa on va pas survivre longtemps! J'entre dans la boutique d'a côté et en ressort quelques secondes après avec 2 casque de moto a la main. J'en lance un a Mira qui le mis et je mis le deuxième. J'enfourche la moto et démarre a toute vitesse sous les cris du gérant du magasin:

-AU VOLEUR!!! ARRÊTEZ-VOUS!!!

Je filer a toute vitesse dans la ville. J'allais tellement vite que la moto se décoller souvent du sol. Mira resserra son emprise autour de ma taille afin de ne pas s'envoler:

-Bon c'est bien beau tous sa!! Mais je vais ou moi?!!!!

Criai-je assez fort pour quelle m'entende.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:06


Yami & une certaine demie-déesse
Suivons la ligne bleutée !
Lorsqu'elle enfourcha la moto, j'eus peur sincèrement, mais bon je préférais m'accrocher à elle pour éviter de m'envoler que de réfléchir et discuter. Alors, pendant qu'elle traversait la ville à toute vitesse, je vérifiais l'itinéraire. Et je plaquais mon chapeau contre ma tête accessoirement. Mais ça on s'en fiche. Soudain elle me demanda où on devais aller. C'est vrai. J'oubliais souvent qu'elle ne pouvait voir la Ligne.Je n'allais pas lui indiquer le chemin pendant tout le trajet non plus. Je créai un feu follet-assez petit pour ne m'enlève pas trop d'énergie, mais assez grand pour être bien visible- et je le contrôlai entièrement.

- Suis le feu follet !

Elle hocha la tête, et suivit la petite lumière volante. Je continuais de fixer la Ligne puis je fis disparaitre le feu follet. Faute de mieux, Yami s'arrêta dans la petite clairière à proximité. je me mis enfin à inspecter les arbres, sachant que c'était à cet endroit que l'on devait trouver le Repère pour pouvoir continuer notre route.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:39




Yami Tanaka

« régle n°23 : Ne jamais se moquer de moi »




J'étais a genoux en larmes. Un paquet vide dans mes mains et Mira qui me regarder de travers :

-Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le derniers des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:44


Yami & une certaine demie-déesse
Yami...tu m'exaspère !
Tout ce que j'avais envie de répondre à sa tirade fût un énorme et long "OKKKKKKKKK". Yami Yami Yami... quelle gamine tu fais... Vraiment... Je soupire et continue d'inspecter les environs, à la recherche du Repère. Enfin je le trouve. Les picotements dans mon cou s'intensifient lorsque je touche le tronc glacé. Je souris et regarde le ciel. Oui, la Ligne est bien là. Toujours clignotante, mais là. Je m'installe contre le tronc en regardant la lune. La journée à bien avancé. je pioche une pomme dans mon sac et sourit en la croquant. Ouais, j'adore les pommes...

fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:34





Yami Tanaka

« régle n°14: Toujours perdre face à moi »


Je me remet de cette horrible tragédie et retourne aux côté de Mira. Je m'assois en tailleur face a elle et prend un bâton et le frotte de toutes mes forces sur un autre pour essayer de faire du feu. Elle me lance alors un regard qui veux dire "tu veux pas un coup de main?" je secoue vivement la tête:

-Non merci! J'ai ma fierté! ... Je sais! Ont a cas faire un concoure! La première qui arrive a faire un feu a gagné!

Mira lança une petite étincelle sans trop de difficulté qui fit s'enflammé les brindilles:

-Tu a transgresser la règle 14!!! Tu va me le payer cette fois!!

Je sors alors une araignée de ma poche et la lance sur Mira. Elle cris comme une folle et la jette par terre avant de sauté dessus a plusieurs reprise pour la transformé en carpette:

-Mon araignée! Espèce de monstre!

Criai-je en larme devant se qu'il reste de ma protéger. Quelque instants plus tard une fois nous êtres calmer nous étions assise face à face le feu entre nous. Prise de perplexité je demande alors:

-Au faite, comment fais-tu pour trouvé ton chemin?


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:59


Yami & une certaine demie-déesse
Je suis une demie-déesse tu te rappelles..
ARAIGNEE O____O ! Hors de ma vue sale bête ! Je te déteste ! Dégage de mes vêtements sinon...sinon j'te tue tu m'entends o__O J'ai des pieds et je n'hésiterai pas à m'en servir, misérable insecte répugnant ! Tu penses vaincre la GRANDE Mira ! Tu te fourres la patte dans l'oeil ! Tu ne veux pas partir ? Très bien, DISPARAIT ! J'écrase l'insecte répugnant sous mes chaussures en lui rebondissant dessus. Lorsque son âme quitta la surface de la terre, je me poussai et m'époussetai, comme si de rien n'était. Yami se mit à pleurer devant le cadâvre. Quelle idée de faire ceci O__O.

Nous restâmes sans bouger le temps de nous calmer, moi d'un côté du feu et elle en face. Nous nous fixions du regard avant que Yami ne me pose une question auquel je ne m'attendez pas.

-Au faite, comment fais-tu pour trouvé ton chemin?

Je rouvre les yeux et la fixe. Puis je me rappelle qu'elle n'est pas comme moi. Je pointe le ciel.

- Je vois la Ligne. Une longue ligne bleu clignotante qui m'indique le chemin à prendre. Quelquefois, il faut que je m'arrête pour toucher un Repère, un endroit du décor qui permet à la Gardienne de savoir que nous avons bien respecté son épreuve. Ca fait une sorte de picotement, qui s'accentue au fur et à mesure que l'on s'approche de l'endroit. Lorsqu'on l'a trouvé, le picotement s'arrête et on peut continuer notre route si l'on le souhaite.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:36




Yami Tanaka

« régle n°10: bitch please! I'm best of the world! »
   

Je lève la tête et pointe du doigt le ciel:

-Ah! Cette ligne bleuté! Je comprend mieux! C'est donc a sa qu'elle sert je me disais aussi qu'elle devait bien avoir une utilité!

Mira paraissait abasourdi:

-Qu'es ce qu'il y a on dirais que tu a vus un fantôme?




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:50


Yami & une certaine demie-déesse
QUOIIIII ??!!
Qu'est-ce qu'elle a dit ? WTF ? Elle aussi la voit ?! Soit la Ligne est devenue visible à tous, ce que je pense impossible, soit cette fille est une demie-déesse. Je pencherai plus pour cette hypothèse, vu qu'en plus elle ne connaissait pas son père, sans doute était il un Dieu ! Elle n'avait pas vraiment tord la dernière fois que je l'avais rencontré, son père est sans doute un Dieu ! Je me lève d'un bond et m'exclame :

- Il faut arriver à la Source le plus vite possible !

Un grand sourire éclaire mon visage.

- Il faut savoir quel Dieu est ton père, et vite !

Je me dirige vivement vers la moto, ayant attrapé la main de Yami puis je conduis jusqu'à ce que la Ligne disparaisse. Je ne souris que plus. Le jour est sur le point de naître mais on l'à trouvé. Nous sommes devant l'entrée d'une immense grotte. Nous sommes devant la dernière ligne droite avant la Source.

-Es-tu fatigué ma chère ?


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:56




Yami Tanaka

« régle n°11: Toujours me dire tous ce que vous savez sur mon paternel»
   

-De quoi?! Moi fatiguer!? Tu plaisante j’espère! Dit moi plutôt se que c'est que se délire! Mais c'est vrai quoi! On parlai d'une ligne bleutée y'a deux secondes et la tu me dit que mon père est un dieu? Je conçois qu'il est génial mais se n'est qu'un skylien! De plus je ne vois vraiment pas le rapport avec la ligne bleu. Je sais que mon araignée t'a traumatisé mais de la à faire se décomposer t'est neurones, tu trouve pas sa un peu exagérer? Non mais allo quoi! Je te balance une araignée dessus et tu perd t'est neurones c'est comme si je te dit tu deviens conne par ce que ta vue une araignée! Allo quoi! Tu sais que tu me fatigue des fois Mira j'arrive jamais a comprendre se qui se passe dans ta tête! Franchement tu m'exaspère! u_u"

Mira paraissait irité que je lui fasse la moral mais c'est mon devoir de la remettre a sa place. Tu verra Mira, plus tard tu me remercieras!




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:42


Yami & une certaine demie-déesse
Désolé Yami, mais je préfère retrouver ma mère que supporter tes caprices immatures...
Je serre les poings. Yami, cette fois ci, tu es allé trop loin ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

- A ton avis ? Le fait que nous voyons toute les deux une ligne bleu clignotante que personne ne voit, ça te mets pas la puce à l'oreille ? Tu m'as bien dit que tu ne connaissais pas ton père hein ? Tu es une demie-déesse comme moi, tu as du sang divin, et une vision divine. Tu vois la Ligne, comme tu vois l'entrée de cette grotte. Ton père doit être un Dieu, c'est pratiquement sur, mais seul la Source pourra nous le certifier. Et devant l'entrée, la dernière ligne droite, tu prétends que je ne sais rien ? Que je suis idiote ? Oui sans doute...J'étais idiote de penser que tu pensais comme moi. Désolé Yami, mais je dois retrouver ma mère, je pensais que tu voulais retrouver ton père a tout prix, je  me trompais sans doute. Adieu.

Je fis apparaître une boule de feu dans ma main puis me dirigeai dans la grotte et ses couloirs de glace. Je ne lançai qu'un dernier regard à Yami, un regard sanglant d'ailleurs. Ma mère est plus importante que tout.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes



Dernière édition par chocolina le Mer 19 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:50




Yami Tanaka

« régle n°26: Ne jamais me regarder de travers»
   

-C'est sa va-t-en! De toute façon tu ne mérite pas l'affection de la grande Yami!! Je n'est pas besoin de toi et de ta putain de source!! Je me suis très bien débrouiller seule jusqu'à présent et se n'est pas aujourd'hui que sa changera!!

Mira me lança un sale regard:

-Baisse les yeux! Je t'interdit de me regarder comme sa!! Ta punition pour avoir enfreins la règle 26 sera de perdre ta meilleure amie!!! Adieu!!


Je m'en vais d'un pas rapide et décider a l'opposé de la destination de Mira. Je m'enfonce dans la forêt. Je ralentis le pas de toute façon je ne suis pas presser. A bout de nerfs je cris et choot dans toutes les pierre que se trouve sur mon chemin:


-J'ai pas besoin d'elle!! C'est qu'une ingrate! Après tous se que j'ai fait pour elle c'est comme sa qu'elle me remercie! Moi?! La grande Yami!!! Sale scélérat!! Comment a-tu osé manqué de respect!!? A ta grande déesse!! J'ai pas besoin de ton putain de pouvoir du feu et encore moin de ta putain de ligne bleu!! Je retrouverais mon père toute seule! Et avant que tu ne retrouve ta mère!!! RAAAAAH!!!! PLEIN LE CUL DE CES INCOMPETANTS!!!!

Je choot dans une nouvelle pierre. Je n'est pas fait attention ou je mettais le pied et trébuche sur une racine. Je saute a cloche pied en me tenant le pied:

-AÏE!! PUTAIN DE RACINE DE MERDE!!! DE QUELLE DROIT OSE-TU TE METTRE EN TRAVERS DE LA ROUTE DE LA GRANDE YAMI!!!

A force de sautiller je trébuche une nouvelle fois mais je m'étale par terre sur le ventre de tous mon long...:

-...De qui es-ce que je me moque? Je ne suis pas la grande Yami... Je suis la dernière des merde... Et a cause de mon arrogance j'ai perdue ma seule amie... Mira... J'ai mentis j'ai besoin de toi... Tu est la meilleure amie que je n'est jamais eu... Sans toi je ne suis rien!! MMIIRRAA!!!

Je fondit en larmes au sol... Sans toi j'ai n'est plus la force d'avancer... Je perçois une ombre en face de moi. Je lève la tête. Un coups me viens en plein sur le crâne et je perdis connaissance... Mira... Je t'en supplie... Pardonne la nulle que je suis... Mira...



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:24


Yami & une certaine demie-déesse
Yami, désolé !!
Je ne fis que 5 misérables pas. 5 pas. Puis je me retournai et partit en courant de la grotte. Yami, Yami, pardonne moi ! Tu m'avais exaspéré mais je ne pouvais savoir que cela me ferait tant de peine de te perdre. Tu es ma meilleure amie, ma seule amie même ! Je ne connaissait pas l'amitié, grâce à toi je l'ai trouvé. Yami pardonne moi...

Je l'entends crier, à chaque cris j'ai mal, je sens qu'elle ne pourra pas me pardonner, j'ai mal, mais je continue de courir. Au moins m'excuser, pour ensuite repartir. C'est moi qui ai dit Adieu, mais au moins m'excuser, je ne demande que ça. Puis je me stoppe net, je la voit étaler sur le sol, je me cache derrière un arbre et l'écoute discrètement :

-...De qui es-ce que je me moque? Je ne suis pas la grande Yami... Je suis la dernière des merde... Et a cause de mon arrogance j'ai perdue ma seule amie... Mira... J'ai mentis j'ai besoin de toi... Tu est la meilleure amie que je n'est jamais eu... Sans toi je ne suis rien!! MMIIRRAA!!!

-Yami...

Je laisse échapper quelques larmes, qui roulent sur mes joues. Yami...Moi aussi je n'ai pas réalisé mes actes. Malgré mes larmes, je souris. Puis je me tourne pour aller à sa rencontre, mais la vision d'horreur me stoppe net. Un homme, grand et assez costaud, qui venait de l'assommer. Mon sang ne fait qu'un tour. Mes yeux redeviennent d'un rouge sanglant, signe de ma colère, mes poings commençant à s'enflammer. Je me jette sur lui, balançant un high kick dans sa bouche. Il se retourne vers moi en grognant. Je me mets en garde, montrant mes poings de feu.

- Vas-y, approche gros porc que j'te fasse ta fête ! T'as osé t'en prendre à ma meilleure amie, tu vas en payer les conséquences ! Crève !

Je me jette sur lui, plaquant mes poings sur son torse. Sa chemise prend rapidement feu, puis sa peau. Je le regarde toujours, plus agacée qu'amusée. Il tombe net sur le sol, la poitrine fumante.Je contrôle son sang et l'envoie plus loin, la ou il pourra mourir sans nous gêner, puis je me retourne vers Yami, inquiète.

-Yami ! Est-ce que tu vas bien ?! Yami !

Je lui touche le dos, la tapotant, s'il te plait réveille toi !


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03




Yami Tanaka

« régle n°0: En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose»
   

J'entend quelqu'un criais:

-Yami!! Yami réveille-toi!!

Quoi? Qui cette Yami? Ou suis-je? Je ne me souviens de rien... Aïe! Ma tête... J'ouvre difficilement les yeux, m'assoie, me frotte la tête et regarde la personne inquiète en face de moi. Je ne me souviens de rien... Comment es-ce que je m'appelle? Qui est cette jeune fille en face de moi? Elle a l'aire de beaucoup tenir a moi... Je devrais faire comme si de rien étais... Si je lui dit que j'ai perdue la mémoire et que je ne me souviens plus d'elle sa risquerais de lui brisais le coeur. Je lui sourie pour calmer son inquiétude:

-Ne t'inquiète pas, je n'est rien ^^




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:21


Yami & une certaine demie-déesse
Mettons-ça sur le coup de bâton...
Lorsque je vis le sourire de Yami, je me sentit nettement mieux, ouf tu es enfin réveillé ! Tu m'as fait tellement peur ! Mais lorsqu'elle prononça cette phrase, je pris peur :

-Ne t'inquiète pas, je n'est rien ^^

Je pose ma main sur sa tête, puis l'enlève rapidement. Bien sur, ça doit être le bâton, il faut attendre un peu pour que ses idées se remettent en place. Je ne vois aucune autre explication. J'ai pris peur sur le coup, mais ça va. Elle va bientôt redevenir la fille tétûe et exaspérante que j'aime tant.

Je me lève et l'aide à se relever elle aussi avant de repartir en direction de la Grotte. Mais comme je m'y attendait, la parois est de nouveau lisse. Plus de tunnel. Plus rien. Je lève la tête vers le ciel. La Ligne est de nouveau là, mais pratiquement transparente, signe que la Source s'est déplacé beaucoup plus loin. Je m'adosse au mur, posant mon front contre celui ci, puis le frappe une fois de mon poing.

- C'est pour ça que je voulais y aller vite...

Je me retourne vers Yami, un petit sourire aux lèvres

- Mais je ne regrette pas d'avoir reculé, pas le moins du monde même...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:44




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   


Je me sentis affreusement mal pour cette personne. Je sentais que a cause de moi elle avais laisser passer une chance. Je me penche en avant en larmes pour m'excuser:

-Je-je suis vraiment désoler, par ma faute tu a perdu ta chance

Elle me regarda avec les yeux qui lui sortais des orbites. Je me mit a genoux devant elle et enchérit:

-Vraiment je suis désoler. J’espère qu'un jour tu pourra me pardonné...

 



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:55


Yami & une certaine demie-déesse
WT... ??
Je pensais qu'elle allais me répondre d'un ton sarcastique ou colérique, comme si je l'avais terriblement offensé. Mais non, elle se contente de se pencher en... en pleurant ? Oo Et en s'excusant ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! Aidez moi, c'est quoi cette fille ? Sa soeur jumelle maléfique ? TT

Mais le pire restait à venir. Elle se mit à genoux devant moi, comme si elle me priait :

-Vraiment je suis désoler. J’espère qu'un jour tu pourra me pardonné...

Je l'attrape par les épaules et la relève horrifié, puis la secoue doucement :

- Qui es-tu ? Qu'as tu fais de Yami ? Reponds moi !

Je la relâche prestement, comme si je m'étais brûlé. Je suis idiote. C'est Yami, c'est impossible autrement. Juste son caractère à changer. Je me mords la lèvre. Et merde...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:06




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   

Arrête donc de me secouer comme sa j'ai la tête qui tourne x____x ... Une fois qu'elle ma lâchais et que j'ai repris mes esprits elle me sort:


- Qui es-tu ? Qu'as tu fais de Yami? Reponds moi !

Hein? Quoi? J'ai fais qu'elle que chose de mal? Mais c'est qui cette Yami a la fin?! :

-Qui est cette Yami dont tu n'arrête pas de parler depuis tous à l'heure?

Rien qu'a sa tête j'avais l'impression de l'avoir tuer... Ben quoi? J'ai encore fait quelque chose de mal?
 



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:14


Yami & une certaine demie-déesse
Tu m'as brisé le coeur, clone maléfique...
Cette terrible phrase me frappa de plein fouet. Je tombe à 4 pattes sur le sol, les yeux grands ouvert, embués de larmes. Elle avait perdu la mémoire c'est ça ? Pourquoi maintenant ?! Pourquoi sur elle ?!! J'en avais marre ! Les Dieux étaient si cruels envers nous deux ! Qu'avions nous fait ?! Rien du tout, a part rechercher notre passé, quel mal y a-t-il à ça ?!

- Yami...Yami a disparut...

Je me mets à pleurer...

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIII !!!!

J'hurle mon désespoir, puis je me mets à genoux et enfoui mon visage dans mes mains, pleurant toutes les larmes de mon corps. Pourquoi es-tu partit Yami ?


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:22




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   


Je m'accroupis face a elle et dit:

-J'ai peut être perdu la mémoire, j'ai peut être changer malgré moi. Mais je reste toujours celle que tu a connus.

Je lui tends un mouchoir et elle relève la tête:

-Au fond de moi je sais que si j'étais encore moi même je t'aurai certainement dit "dépêche toi de sécher tes larmes et arrête de te lamenté! On a juste un mois pour retrouver la source alors bouge ton cul Mira!" ... Aller, s'il te plais arrête de pleurer

Je prend Mira dans mes bras pour la réconforter
 



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:33


Yami & une certaine demie-déesse
Yami, tu es toujours là ?
Je continuais de pleurer lorsqu'elle s'accroupit face à moi. Je renifle bruyamment.

-J'ai peut être perdu la mémoire, j'ai peut être changer malgré moi. Mais je reste toujours celle que tu a connus.

Non !  Non justement non ! Celle que j'ai connu c'est la Yami impatiente et autoritaire, pas une Yami gentille et qui s'excuse ! Non, tu n'es pas la Yami que j'ai connu. Je détourne la tête puis attrappe le mouchoir qu'elle me tend.

-Au fond de moi je sais que si j'étais encore moi même je t'aurai certainement dit "dépêche toi de sécher tes larmes et arrête de te lamenté! On a juste un mois pour retrouver la source alors bouge ton cul Mira!" ... Aller, s'il te plais arrête de pleurer


Je pouffe de rire. La c'est la Yami que je connais. Puis je me crispe lorsqu'elle me prend dans ses bras. Bon les marques d'affections, ça commence à bien faire.  Je l'enlève doucement de moi puis me relève et grimpe sur la moto.

- Allez viens.

Elle s'installe derrière moi et me retient par la taille tandis que nous roulons vers la ville. A peine arrivé, je descend de la moto et regarde le ciel du petit matin, à contempler la Ligne. Ce que Yami fait ? Peut être en train de voler une usine sans... Non, ça c'est l'ancienne Yami qui l'aurait fait. Qui aurait cru que même ses vols me manquerait ?


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:07




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   

Je marchais en ville regardant les magasin qui venais a peine d'ouvrir. Cette tenu que je porte et un peux indécente a mon gout. Oui Yami a changer! Désormais je suis la nouvelle Yami! Je vis dans la vitrine d'un magasin de vêtement une jolie robe, simple, mauve, avec un ruban violet autour de la taille. Cette robe est a mon gout! Je fouille dans ma poche et j'y trouve quelque pièce avec un peux de chance j'ai asser pour me la payer. Je rentre dans le magasin et en ressors quelques minute après avec mon nouveau vêtement, heureusement j'avais pile poil assez, et mes bottes vont bien avec je trouve. Je me balade dans la ville, j'ai tous mon temps Mira et moi nous étions donner rendez vous dans une auberge pour midi. J'ai une idée! J'ai qu'a rapporter le repas! Sa lui fera sans doute plaisir! Mais... Je n'ai plus d'argent. Tiens qu'elle est cette bonne odeur. Je m'approche d'un stand allécher par l'odeur. Je demande dans le vide:

-Qu'es ce qui sent si bond?

Le cuisiner me répond:

-Des ramens ma mignonne, tu en veux?

-J'aimerais bien, je suis sur que Mira aimera mais...

-Mais?

-Je n'est plus d'argent...

-Sa n'est pas grave pour une jolie fille comme toi et ta copine je peux bien t'en offrir

-C'est vrai?!

-Bien sûr!

-Merci beaucoup monsieur!! ^^

Je repartit toute contente mon sac plastique a la main en gambadant comme une enfant. Midi pile j'arrive a l'auberge, Mira mit attendait déjà:

-Regarde un peux se que je nous est ramener pour le déjeuner! ^^ 




(c) fiche Century Sex.

Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:21


Yami & une certaine demie-déesse
Tu me fais peur...
Je crois avoir donné rendez vous à Yami dans une auberge vers midi mais ce n'est que de la supposition. Je passe la matinée a fixer ce ciel, sans bouger, le regard vide. Je me demande quand elle va revenir. Je ne pensais pas que ce coup pouvais être si grave. Mais enfin bref, Yami a laissé place a une autre Yami pour l'instant.

Lorsque je commence à marcher vers l'auberge, j'avais déjà un mauvais pressentiment. A chaque pas, j'avais de plus en plus peur. Je me demandais quelles surprises allait me réserver la nouvelle Yami. Mais je ne pensais aucunement à ça. Je m'assois à une table quand soudain, je vois arriver une jeune fille en robe mauve, avec un sachet, toute sourire, se dirigeait vers moi. Non ce n'est pas...

-Regarde un peux se que je nous est ramener pour le déjeuner! ^^

Je tombe à la renverse, m'étalant sur le sol sur le dos, ayant une tête de WTF ? du genre "O_____O" puis je lance une phrase si compréhensible

- Geuuuh O___O


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:28




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   

-Mira!Mira! Es ce que sa va!? Mince! J'ai encore fait quelque chose de mal?!

Une fois nous être calmer nous mangions dans le plus grand calme. Se silence était pesant... J'engage alors la conversation:

-Mira, tu veux bien m'expliquer qu'elle est notre objectif? Qui je suis? Et se que nous avons fait ensemble? Peut être que si tu me remémore des souvenir je retrouverai la mémoire plus facilement


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:41


Yami & une certaine demie-déesse
Notre passé ?
Je mange dans le plus grand silence qui soit, essayant de ne fixer que mon bol de ramen mais c'est dur. Alors, ce silence devient vite pesant. Cela ne me dérange pas beaucoup mais ça a l'air de gêner la nouvelle Yami. Elle se dandine puis lance :

-Mira, tu veux bien m'expliquer qu'elle est notre objectif? Qui je suis? Et se que nous avons fait ensemble? Peut être que si tu me remémore des souvenir je retrouverai la mémoire plus facilement

J'hausse les épaules. Si je peux récupérer ma Yami chuis pas contre. Je soupire et prend ses questions une à une. Première, notre objectif.

- Nous sommes toute deux des demie-déesses, moi du sang, toi je ne sais pas. Toi tu recherches ton père, qui je pense est un Dieu et moi je cherche à revoir ma mère la déesse du sang. Nous cherchons donc la Source du Savoir pour qu'on puisse avoir des réponses à nos questions.

La deuxième, qui elle est.

- Tu te nommes Yami Tanaka, tu as 17 ans, demie-déesse que j'adore, tu recherches ton père que tu n'as jamais vu, ta mère a été assassiné, depuis tu vis seule et en sauvage.

Puis la troisième, ce qu'on foutait ensemble.

- Nous sommes meilleures amies, nous nous sommes rencontrés il n'y a pas si longtemps un jour de pluies, nous nous fourrons souvent dans des situations improbables où l'on s'en sort souvent grâce à notre coopération. C'est moi qui t'ai proposé de me suivre pour retrouver ton père.

Une fois ma phrase fini, je recommence à manger.


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:11




Yami Tanaka

« régle n°0:En cas de perte de mémoire une perte de personnalité s'impose »
   

Je ne me sens pas bien... Aïe ma tête! J'ai l'impression qu'elle est transpercé par des millier d'aiguilles, mon coeur, j'ai l'impression qu'une moissonneuse-batteuse lui est passé dessus!! J'ai mal!! Je vois des flash! Ils son tellement rapide que j'ai du mal a distinguer se qu'il me montre. Je me lève d'un bond me tenant la gorge pour essayer de respirer. Mira se leva aussi et s’inquiéta de mon état. Je finis par tomber en arrière:

-...Grey Hotoku...

Je m'évanouie 


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:23


Yami & une certaine demie-déesse
Yami ca va ?!
Yami ! A peine avais je fini de parler qu'elle se met à se sentir mal. Quelle peur j'eus lorsqu'elle tomba à la renverse, les mains sur sa gorge. Je me levai d'un bond, me précipitant près d'elle, puis je la redressa à moitié et la prit dans mes bras, mais je ne prêtai aucune attention au nom qu'elle venait de dire. Tandis qu'elle tremble, je la porte prestement puis, me transformant en louve, je la porte sur mon dos près d'une fontaine non loin. Redevenue humaine je la redresse et lui fait boire un peu d'eau de ma gourde avant de l'asperger d'eau de fontaine.

-Yami, tu me fais peur ! Dis moi que tu vas bien. Ouvre les yeux putain ! Réponds moi !!

Je me remets à pleurer. Yami réveille toi bordel ! Je continue de la serrer contre moi, trempant ses épaules de mes larmes.

-Pardonne moi...


fiche by Ambu
Tu touches, je te bouffes

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Empty
MessageSujet: Re: Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]   Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]
» Mira, fille aux cheveux de sang
» Yami Tanaka, la rêveuse solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Sky-City 2eme G. :: Lieux :: Ville-
Sauter vers: