Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41

Je suis quelqu'un qu'il ne faut pas énerver...
Une mère, un père. Ma mère, une divinité du Sang. Mon père, il paraitrait qu'il soit mort. Ce n'étais qu'un simple Skylien. Il était de l'ombre.

Je marche, hagarde, ne prenant garde aux racines dans lesquelles je me prend les pieds. Je tombe immanquablement et reste allongé un moment. Pourquoi me relevez ? Pourquoi avancez ? Le seul signe que je voulais, c'est voir ma mère, une fois. D'elle, je n'avais reçu qu'une photo. Une photo ou j'étais avec elle, et mon père. Ma mère n'a pas toujours été une déesse. Elle a d'abord étais une demie-déesse comme moi. Mais lorsqu'elle a failli mourir en protégeant un être cher, Kïnnvia; la déesse du Feu et du Mal, sa tante, l'a transformé en déesse.

Tout ce savoir, je le tiens des livres. Je voudrais la retrouvais. On ne parle pas assez d'elle dans les livres. On ne parle que de son ancienne meilleure amie, Ella la princesse. Moi, je n'ai pas d'amis. Je vagabonde trop. J'aimerais tant trouver la Source du Savoir.

Epuisés mais déterminée, je me relève difficilement et continue de marcher.

fiche by Ambu

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Yami_t10
Je me promène sur le marcher regardant se qui se trouver sur chaque étalage a la recherche de nourriture. Ces la que j’aperçois un boue de pain tous chaud et tous croustillant tous juste sortie du four. Je substitue le morceau de pain discrètement. Puis par en direction de ma cabane qui se situe dans la forêt. Une fois dans la vaste forêt je me balance de branches en branches telle un singe mon morceau de pain dans la bouche. Je tourne autour d'une branche en resserrant l’emprise qu'on mais mains sur celle si. Une foie en arbre droit sur le bout de bois je me tourne et saute pour finalement atterrir accroupis sur la branche mon pain toujours en bouche. Je n'ai pas la patiente d'attendre jusqu’à ma cabane. Je me saisis alors du bout de pain et croque a pleine dent dedans. Quel régale il est encore chaud. Une fois fini j'ai plein de miette autour de la bouche je m'essuie alors avec la manche de mon vieux vêtement. C'est la que je vois une fille s'étaler sur le sol juste en face de ma branche. Je la regarde et attend quelque instant. Elle attend quoi pour se relever?! Je descend doucement de ma branche telle une plume de pan se laissant transporter par la brise d'été. Puis je pose délicatement mais pieds au sol. J'adore mon pouvoir de lévitation sa me permet de faire des entrés remarquable! Je mais mes poings sur mes anche et me penche légèrement en avant pour mieux voir la fille au sol. Puis je lui dit:

-T’attend quoi pour te relever? Le déluge?
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

(en fait, elle s'est relevé -.-')

Pour qui te prends tu, petite voleuse ?
Je m'apprête à lui faire une remarque bien cinglante pour qu'elle se la ferme, mais la, je sens l'odeur du pain. Mon ventre se met a gargouiller et je me retourne vivement et marche rapidement. Résigné, je me laisse porter par me jambes, toujours tête baissée.

Peut être que j'ai fait pleurer les dieux, puisqu'il se mit à pleuvoir. Je grogne et commence a courir, mais mes jambes sont épuisées. Je m'adosse contre un arbre et respire lentement, pour reprendre mon souffle.

Alors que je m'apprête a courir de nouveau, je vois que mon carnet, ou j'ai marqué tout ce que je savais sur ma mère, se trouve maintenant par terre. Je me baisse pour le ramasser mais une main se pose dessus avant moi. Je lève la tête et aperçoit de nouveau la fille. Me suivait-elle ? Je ne sais pas.

-Lâche ce carnet, dis-je d'une voix monocorde et dépourvue de sentiments.

fiche by Ambu

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Yami_t10




Je m'empare alors du carnet et commence a le feuilleter. Évidement madame pique sa crise de nerfs et essaye de récupérer son carnet mais avant quelle en est eu le temps je m'envole et me suspend par les pied a une branche de l'arbre juste au dessus en continuer mon feuilletage. Mais madame-rend-moi-mon-carnet saute et tente de me tirer les cheveux. Alors par pur réflexes je m'envole d'un coup sec mais voila. Je n'avait pas vue la branche juste au dessus que je me pris en plein dans la tête. A cause du choque je m'écrase sur le sol en plein sur les fesses. J'aperçois le carnet de la casse-pied juste devant. Je m’apprêter a le prendre a nouveau mais elle me devança. Elle range alors son "précieux" carnet. Puis je dit d'un ton boudeur en croisant les bras:

-t'es vraiment pas drôle toi! je sais bien que les bourge son chiant et ennuyeux mais toit tu bas des record!
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

Ne t'avise plus de toucher ce carnet
Qu'a-t-elle dit ? Moi une bourge ? Mais bien sur, mais bien sur.

- Je suis pas une bourge.

Je reprends mon carnet et le mets dans ma sacoche avec un petit sourire puis repart tranquillement sous la pluie. Je pose mon sac puis me transforme en loup ailé. Je prend la anse de mon sac dans la gueule puis je vole au ras du sol en essayant de trouver une grotte.

Enfin, j'en trouve une. Je me pose et dépose mon sac avant de m'enfuir pour chercher une proie. Je cours à en perdre l'haleine avant de tomber sur un faon. Je lui saute dessus et lui mord l'échine. Il s'effondre, le sang maculant le sol lentement. Il pousse un petit gémissement mais je le fait taire en lui arrachant la gorge et dans un horrible gargouillement, il s'éteint enfin. Je le traîne jusqu'a mon antre improvisé puis m'affale sur lui.

Ne voulant pas laisser ma proie aux charognards, je redevient humaine, ayant toujours mes habits, et fit un feu. Je découpe sa peau méticuleusement puis prends sa chair et l'enfourche sur un bâton avant de le mettre au dessus du feu.

Puis, je me lèche les babines.


fiche by Ambu



Dernière édition par chocolina le Mer 7 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

pff... vraiment pas drôle cette bourge! bouaf! tant pis pour elle! elle a perdu une occasion en or de me connaitre pauv' petite je la plain... Bon aller je rentre chez moi! je marcher le long du sentiez lorsque j'entendis un oiseau siffler. Je fit alors de même et sa recommença encore et encore. Je considéré sa comme un jeu et comme je déteste perdre c'est moi qui aurais le dernier mot! je continua encore et encore mais l'oiseau semblais aussi mauvais perdant. jusqu’à se qu'un bruit sourd le fit s'envoler a tire d'ailes! si je chope l'idiot qui la fait fuir il va se prendre une de ces furie en pleine gueule il va comprendre son erreur! je suie (du verbe suivre xD) alors l'endroit ou j'avais entendus le boucan puis arrive devant une grotte. Je rentre alors et la je vois du sang partout c'était dégeu' . J'éperçoi alors une louve... minute mais c'est la fille de tout à l'heure! je l'engueule alors:

-hé! discrétion et propreté tu connais?!
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Je peux contrôler le sang, et toi ?
-hé! discrétion et propreté tu connais?!

Cette petite voix me sors de ma transe meurtrière. Je tourne machinalement la tête vers la fille. Elle était seule, sous la pluie. Et alors ? Elle avait voulut me volait mon carnet. Mais je ne suis pas méchante, ni rancunière.

Je pris le morceau de viande cuit et je le porta à ma bouche. Le sang coula le long de ma gorge, et je souris. Puis, je contrôla le sang du faon et le flot constant de l'hémoglobine se stoppa. Puis il reflua jusqu'à re-rentrer dans le corps sans vie de l'équidé. Puis, j'ouvris la main, et la carcasse sans vie mais remplit de sang se tassa dans la grotte, puis entra dans la cavité sombre que j'avais découverte tout à l'heure. Au moins, le sang serait stocké là-bas.

Je nettoya une dernière fois la grotte en enlevant le reste du sang du sol. Et enfin je jeta un dernier regards à la fille qui voulait dire "si tu veux t'abriter, tu peux venir".

Enfin, j'ouvris le carnet et je sortis la carte que j'avais préparé pour faire mon compte-rendu quotidien.

fiche by Ambu



Dernière édition par chocolina le Jeu 8 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Je la regarde quelques instants puis je rentre. Je m'assoie a côté d'elle et regarde par dessus son épaule pour voir se qu'elle fait. Rien intéressent a première vue. Qu'es ce que je m'ennuie... Je m’ennuyer tellement que je compter les arbres de l’extérieur. 1, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,.... 47! il y a 47 arbres de visible de la ou je me trouve. Bon qu'es ce que je fais maintenant... Je m'ennuie... Qu'es ce que je m'ennuie c'est inimaginable. Bon je sais se que je vais faire! Je tend la main et grâce a mon pouvoir de lévitation j'arrive a faire bougé une pierre du fond de la grotte. J'attire la pierre jusqu’à ma main. Puis une fois en main je la balance contre le mur encore et encore... Puis je pousse un long soupire et dit:

-C'est pas la joie... T'est vraiment pas très causante comme fille
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:47

Connais-tu cette femme ?
[color=violet] -C'est pas la joie... T'est vraiment pas très causante comme fille me dit la fille.

Je rangea ma carte puis joua un peu avec les flammes. Peut-être que je n'étais pas causante, mais je m'en foutais. Je ne savais pas quels étaient
les sujets de discussions d'une fille de mon âge. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je suis en tête à tête avec une fille de mon âge.

La pierre ricoche contre le mur, inlassablement. Toujours ce "poc" métallique contre mes oreilles. Je grimace et me décide à parler :

- Si je ne parle pas, c'est parce que je ne sais pas de quoi parler. Tout mon savoir ne repose que sur les dieux.

Je sortis enfin une image en noir et blanc de ma mère, et je lui passa. Normalement les dieux étaient connus de tous. Mais ma mère étaient trop récente. Je voulais voir si les gens la connaissait.

-Sais-tu qui c'est ?

fiche by Ambu



Dernière édition par chocolina le Sam 24 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

Tiens... Qui sa peux bien être...:

-Sa me dit quelque chose...

Je pris l'image et la positionna de façons a se qu'elle sois a côté d'elle pour les comparer... Sa me dit vraiment quelque chose.... Minute! Elle se ressemble toutes les deux! Les même traits du visage... Le même regard pas très chaleureux... La même nature de cheveux... Je serait prête a parier qu'elle ont la même couleur de cheveux... JE crois que... Cette fille sur l'image est extrêmement belle... Aussi belle qu'Aphrodite... Peut-être es ce une déesse... En tous qu'a je crois savoir qui elle représente pour la bourge...:

-C'est ta grande soeur?

Elle souri d'un aire amuser a l'entente de ma réponse. Quoi j'ai dit quelque chose qu'y fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

C'est ma mère
-Sa me dit quelque chose... me dit-elle en réfléchissant.

Cette réponse me réchauffa le coeur même si je n'avais pas trop d'espoir à ce qu'elle connaisse le nom de cette personne si chère à ma personne.

Elle positionna l'image de sorte à ce qu'elle me voit en même temps. Soudain, elle ouvrit de grands yeux. La ressemblance est frappante.

Puis elle dit une phrase que je ne pensais pas entendre :

-C'est ta grande soeur?

J'eus un petit sourire lorsqu'elle déclara ceci. Je lui répondis d'un ton amusé :

- Non, c'est ma mère. Akina, la divinité du sang et nièce de Kïnnvia, la déesse du feu et du malheur.

Je regardai dehors depuis quelques instants maintenant, à regarder la pluie ruisselante sur la pierre. Je me recroquevillai contre le mur de la grotte et regardai le plafond limité que m'offrait mon habitat. Je soupirai avant de fermer les yeux et d'écouter l'ostinato des gouttes.

fiche by Ambu

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

Je me dresse d'un bond sur mes de jambes, dirige mon pouce sur vers ma poitrine et pris un grand sourire fier laissant apparaître toute ma dentition:

-A ouai? Ben moi je suis la fille de Zeus! Le dieu des dieux!

Elle me regarda avec un air incrédule. Je pris alors une expression décourager et dit:

-Non c'est pas vrai mais comme j'ai pas de parents je m'en invente,...

Je me rassise lourdement sur le sol et continua mon histoire:

-... Ma mère et morte quand j'avais 5 ans et mon père je ne l'est jamais connus. Je me rappelle un peux des paroles de ma mère le concernant: "L'homme que tous le monde rêve d'avoir. Un assassin sanguinaire, tuant pour établir son idée de la justice. Un meurtrier tuant froidement ceux qui désobéisse a la loi et font de la vie des autre un enfer. Il était beau et ténébreux. Ces yeux rouge scintiller dans la nuit sombre et ses beau cheveux blond flottais au gré du vent..." Mais bon un beau matin alors qu'elle se réveiller dans la chambre de l'auberge miteuse elle découvrit un mot sur la table qui disait:" Les flics ont retrouver ma trace, je dois m'en aller. Ont se reverra sans doute jamais mais je ne t’oublierais pas ma tendre Waru. Adieux, signer celui qui t'aime comme un fout." Mais bon ma mère était tomber enceinte et il l'ignorer. Tu ne trouve pas sa triste d'ignorer l’existence de sa propre fille? En tous cas je le retrouverais! Même si je n'ai aucune piste et que je ne connais même pas son nom... Ma mère refuser de me dire de peur de lui attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

Moi j'ai déjà vu mon père...
Je regardai la jeune fille depuis un instant déjà. Mentir pour s'inventer une vie idyllique, est-ce la solution ? Je ne pense pas. Elle nous entraîne dans un couloir dont peu d'entre nous en sont sortis. Le couloir du mensonge et de ceux n'ayant pas assez les pieds sur terre. Ce couloir, je ne l'emprunterai pas. Mais elle non plus ne l'a pas encore emprunté. Elle est au seuil, attendant le moment propice. Partir ou avancer ? Tout est indécis dans sa tête, tout est confus dans ses gestes...

Sa vie n'a pas toujours été rose, vivre orphelin est une période difficile. Je l'ai vécue aussi. Je sais de quoi je parle. Lorsqu'elle termine son récit, je tourne de nouveau la tête vers elle et déclare :

- Si ta décision est prise, si ton coeur veut suivre cette voie, alors tu y arriveras, quelques soit les obstacles.

Je lui souris.

- Moi, j'ai été éduqué par une jeune femme du nom de Rita. Pas depuis que je suis née. J'ai débord été élevée par mes parents jusqu'à mes 4 ans. Et puis, je ne me rappelle plus. Tout ce que je sais, c'est que ma mère, devenue déesse récemment, pleurait son amour perdu, Kôminé, l'ange noir. Vu ses nouvelles responsabilités, elle ne pouvait plus m'éduquer. Alors, elle m'a donné, elle m'a donné à une jeune femme qu'elle connaissait bien et qui l'avait aidée. C'est tout.

Je ramenai mes jambes contre ma poitrine et les entourés de mes bras :

- Cela fait un an que je sais que ma véritable mère est Akina. Elle a laissé à Rita un seul souvenir. Akina ne voulait pas que je sache cela, mais mes pouvoirs trop puissants pour une Skylienne normale se sont développés trop vite. Alors Rita me l'a donné. Depuis, je suis à la recherche de la Source du Savoir, pour voir ce qui a poussé ma mère à devenir déesse à part entière et ce qui a tué mon père.

Je fixai enfin la jeune fille :

- J'te propose un truc. Tu veux savoir où se trouve ton père ? Viens avec moi. Si on trouve cette Source et que la gardinne nous laisse boire un peu d'eau, notre question est immédiatement résolue. D'accord...euh...Mince c'est vrai qu'on ne s'est pas présenté, je me nomme Mira et toi ?


fiche by Ambu



* Lena Io //Raï refouille dans lesac à Nitta.
* Nitta "Nan mais t'arrête de fouiller dans mon sac oui ?!"
* Lena Io //Raï lui fait un sourire débile et continu de fouiller
* Nitta lui reprend le sac "Nope tu touches pas. Pourquoi tu fouilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:23

Dés quelle prononça ces paroles mon coeur fit un bond dans ma poitrine, comme si il essayer de s'échapper, le ciel m'était tomber en plein sur la tête... Es-ce que j'avais bien entendu? Enfin j'avais l'impression que j'avais de l'importance pour quelqu'un. Elle ma bien demander de la suivre? Sans même que je la colle ou la harcèle? J'avais les larmes au bord des yeux je les essuie avant qu'elle ne coule avec le revers de ma manche et renifle bruyamment. Je me lève d'un bond, me met devant elle. Je remonte mes lunettes invisibles avec mon index. Prit mon menton entre mon pouce et mon index pour faire comme si je réfléchissé et dit avec ma voix de sur-doué:

-D'accord mais il y aura des règles: règle n°1 : Me laisser dormir jusqu’à 14h sauf en cas de vie ou de mort. Règle n°2 : J'ai toujours raison même quand j'ai tord! Règle n°3 : pour l'espionnage je suis une pro alors tu me laissera faire! Règle n°4 : ...

Elle sourie avec malice se lève et commence a se mettre en route pendant que je continuer de réciter le règlement:

-... Au faite moi c'est Yami! Yami Tanaka! ... Euh... Ou j'en était... Ah! Oui c'est vrai! Règle n°24: ...

Un beau soleil avait remplacer la pluie faisant ainsi apparaitre un arc-en-ciel. Certainement le signe d'une nouvelle et première amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]   Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]
» Mira, fille aux cheveux de sang
» Yami Tanaka, la rêveuse solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Archives. :: JDR Mangas :: Sky-City 2eme G.-
Sauter vers: