Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mira, fille aux cheveux de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Mira, fille aux cheveux de sang Empty
MessageSujet: Mira, fille aux cheveux de sang   Mira, fille aux cheveux de sang Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:43

Nom : Mirage
Prénom : Mira
Age : 17 ans
Armes (pas plus de 3) : dague, katana et arc
Espèce : Skylienne
Caractère : Mira est très calme comparait à sa mère. Elle réfléchit toujours avant de foncer, analysant le pour et le contre, fuir ou combattre. Elle est beaucoup plus à l'aise dans l'ombre que sa mère. Assez timide, elle n'aime pas se lier avec les autres, pensant que les autres ne comprendront pas son obsession et la laisseront tomber. Et surtout, elle n'aime pas aller vers les autres. Elle n'est pas très bavarde, hormis si la discussion tourne autour des dieux. Assez intelligente, il est très dur de la berner, et il vaut mieux être son ami que son ennemi, car cette jeune fille, aussi fragile est-elle, est aussi dôtée de la même rancune que sa mère. Alors gare à vous si vous la blessez...Son coeur a déjà souffert, c'est pourquoi elle n'a plus confiance en l'amour et en les hommes. Mais ne pensez pas pour autant qu'elle aime les femmes ! Ceci est faux, archi-faux !

Histoire : Mira a eu une enfance assez heureuse. Sa mère était une demie-déesse et son père un membre de l'ombre très puissant. Ses parents s'aimaient à la folie, ne le cachant aucunement. La petite Mira vivait tranquillement jusqu'à ses 5 ans.

Lors de cette année, quelque chose se passa dans leur beau manoir. La tension était palpable, sa mère était une boule de nerf, s'énervant pour un rien. Même son mari n'arrivait pas à la calmer. Il fallu du temps avant qu'elle n'avoue qu'elle sentait que sa mère s'agitait trop. Son père prit alors une affreuse décision. La mère et la fille allait disparaître le soir où Akina sentirait l'attaque imminente et lui resterait la pour que les troupes sentent qu'il restait du vivant et qu'ils attaquent la maison. Le plan fonctionna, il fonctionna même un peu trop. La maison fut complètement détruite et son père trouva la mort. Lorsqu'Akina revient sur les lieux, elle trouva son mari mort. Elle n'avait jamais autant pleuré que ce soir. C'est alerté par les pleurs de la jeune mère que les petites troupes revinrent et essayèrent de la tuer. Ils faillirent y arriver. Mais c'était sans compter sur l'aide de Kïnnvia, la tante mauvaise et divine. Elle transfusa quelques particules divines à Akina pour qu'elle devienne déesse à part entière. Les troupes prirent peur et rebroussèrent chemin. Mais ce n'était pas de la nouvelle déesse qu'ils avaient peur, c'était qu'il n'avait pas trouvé l'enfant. Leur maitresse allait les tuer un à un...

Ou était l'enfant ? En lieu sur bien évidemment. Il vivait chez une gentille femme du nom de Rita. Et jusqu'à ses 12, Mira resta là, ayant oublier ses parents si peu communs, mais ayant toujours un vague souvenir dans sa tête. Ce fut lors de ses 13 ans qu'elle commença à comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Ses pouvoirs étaient trop puissants, incontrôlable par moment. Rita lui expliqua ce qu'Akina lui avait dit à son sujet. Mira fut abasourdi tout simplement, puis elle prit la photo que lui donnait Rita. Elle se reconnut, petite, avec ses vrais parents, une magnifique jeune femme aux cheveux roses et un bel homme aux cheveux blanc et avec l'oeil bandé. Elle pleura en pressant la photo contre elle, puis sécha ses larmes et se promit d'en apprendre encore plus sur son passé plus tard. Quelques mois plus tard, elle décide d'entreprendre un voyage pour trouver quelque chose qui pourrait l'aider sur son passé. Elle avait remarqué une étrange ligne bleutée dans le ciel auquel elle n'avait jamais fait attention. Elle décida d'en  informer sa petite bande d'amis. Estelle, Ernela, Pattry et Rico. Rico, le garçon dont elle était secrètement amoureuse. Elle l'aimait comme une folle depuis qu'elle l'avait rencontré, mais lui avait 17 ans. Elle ne lui avait jamais dit, mais pour cette nouvelle, elle décida de lui en parler chez lui, personnelement, et pas devant toute la bande. Grave erreur. A peine arriver devant sa porte, il n'arrêtait pas de la fixer, un grand sourire aux lèvres. Elle ne se demanda pas ce qu'il lui passait par la tête, cela n'avait pas d'importance. Mais lorsqu'elle se retourna pour lui dire qu'elle allait partir, il l'attrapa par la taille, la gardant contre lui et lui chuchota à l'oreille un "Allons parler dans ma chambre plutôt" tout en descendant ses mains. Elle se défit vite de son emprise mais le suivit tout de même dans sa chambre. Il rentra après elle, prenant bien soin de fermer la porte derrière lui, ne cessant de la dévorer des yeux. Elle se retourna pour l'avoir en face d'elle et déglutit.

- Rico, je dois te dire quelque chose c'est imp...
- Plus tard.

Il l'attrapa par les poignets, la faisant basculer sur le lit, puis commença à embrasser son cou, passant ses doigts sur sa poitrine. Elle cria lorsqu'il commença à déboutonner sa chemise, embrassant bientôt ses seins nus. Elle essaya de se débattre mais la différence de taille et de force physique était trop grande, il pouvait la tuer d'un seul geste. Il retint ses poignets d'une main, se léchant les lèvres avec un sourire pervers. Elle cria une nouvelle fois, il plaqua sa main sur sa bouche et la regarda dans les yeux, soudain sérieux.

- Tait toi, je n'ai pas envie que tout le quartier soit au courant de nos petites affaires...

Elle lui mordit la main, il la gifla.

- Salope...
- Je passais juste te dire que je partais !
- Je le sais déjà, c'est pour ça que nous allons le faire ce soir, comme ça tu pourras partir demain matin.
- Comment...
-Pattry à foiré et m'a tout dit, alors j'ai attendu que tu viennes. Me dis pas que tu n'aimes pas ça ma belle ~


Il se rebaissa vers sa poitrine et commença à lui mordiller les tétons. Elle se débattit une nouvelle fois, il passa sa main sous sa jupe, la mettant dans sa culotte et prit son entrejambe dans sa main libre pour la calmer. Puis il commença à la doigter. D'abord tout doucement, puis un peu plus vite, toujours en la fixant d'un air pervers. Elle se mit à gémir de peur plus que de plaisir. Il lui dit d'un ton mielleux :

- On passe aux choses sérieuses ma belle ? ~

Il commença à soulever la jupe et à descendre la culotte lorsqu'elle arriva enfin à lui décocher un coup de pied dans le menton. Elle profita qu'il soit plus intéressé par son menton que par elle pour vite rouler hors du lit, se calant dans un coin de la pièce et se rebouttonant fébrilement. Tremblante, elle le regarda s'approcher, mais ses yeux d'un naturel bleu devinrent d'un beau rouge sang, ses poings s'enflammant.

-Je suis désolé, je t'aimais Rico, je t'aimais plus que tout...Mais je ne peux pas laisser passer ça.

Elle allait le dire, lui révéler son secret que seul elle et Rita savait, il l'avait cherché. Elle leva une main en l'air, commençant à créer une boule de feu aussi grosse qu'un ballon de foot.

- Mira, fille des flammes et de l'ombre, demie-déesse du sang, ne pourra pas laisser passer cet odieux affront !


Et elle lanca la boule de feu. En plein sur son torse. Il regarda son torse cramé puis Mira, sidéré.

-Mira...

Puis il tomba à la renverse, mort. Elle laissa échapper quelques larmes puis s'envola par la fenêtre ouverte. Oubliant le froid, la faim et la fatigue, oubliant ce village, elle courut, vola, s'éloignant de plus en plus de cette contrée. Ne montrant son apparence humaine qu'aux animaux de la forêt ou lorsqu'il était primordial d'aller acheter des provisions. Elle commença à vivre une vie de solitaire. Elle trouva un livre divin, un livre magique sur les dieux et déesse. Si au moins une personne croyait en un dieu, le dieu se retourvait automatiquement dans le livre. Plus il y avait de croyants, plus les informations s'accumulait à côté de l'image. Elle découvrit l'existence de la Source du Savoir. Oui, Mira à désormais 17 ans et son obsession ne s'est pas arrêté, loin de là...

Pouvoir :  Peut controler un peu le feu, et un peu le sang
Autre : Fille d'Akina
Image (manga) : Mira, fille aux cheveux de sang 3022143394_1_2_zpuuk5z5

Transformation :
D-D :
Spoiler:
Loup :
Spoiler:
Grosse colère :
Spoiler:
Folle de rage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
 
Mira, fille aux cheveux de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de savoir en plus ? [Yami-Mira] [RP]
» Une pro de l'espionnage hein? [RP Mira-Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Sky-City 2eme G. :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers: