Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:11

L'intrigue se déroule à Paris en 1482. Les deux premiers livres du roman suivent Pierre Gringoire, poète sans le sou. Gringoire est l'auteur d'un mystère qui doit être représenté le 6 janvier 1482 au Palais de justice en l'honneur d'une ambassade flamande. Malheureusement, l'attention de la foule est vite distraite, d'abord par le mendiant Clopin Trouillefou, puis par les ambassadeurs eux-mêmes, et enfin par l'organisation improvisée d'une élection du Pape des fous à l'occasion de la Fête des Fous qui a lieu ce jour-là. Le sonneur de cloches de Notre-Dame, Quasimodo, est élu Pape des Fous en raison de sa laideur. Le mystère finit par s'arrêter, faute de public. Gringoire, à cette occasion, entend parler d'Esmeralda, une danseuse bohémienne qui passe pour égyptienne. L'ayant aperçue, il la suit dans les rues de Paris à la tombée de la nuit. Esmeralda manque être kidnappée par Quasimodo, lequel agit pour le compte d'un mystérieux homme vêtu de noir (qui n'est autre que l'archidiacre de Notre-Dame, Claude Frollo), mais elle est sauvée par l'intervention d'un capitaine de la garde, Phœbus de Châteaupers. Un peu plus tard, Gringoire recroise la route d'Esmeralda et continue à la suivre, mais il se retrouve sans le vouloir au cœur de la Cour des miracles, le quartier hanté par les pires truands de la capitale. Il manque y être pendu, et doit la vie à l'intervention d'Esmeralda qui le prend pour mari, mais seulement pour le sauver.



Voici le "petit" résumer de Notre Dame de Paris par Victor Hugo Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:12

Bon ça sert a rien de cliquer sur les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

merci ma Juju x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

1884. Alors qu'il se promène dans Londres, Frederick Treves, chirurgien réputé, tombe un jour en arrêt devant l'attraction d'une baraque foraine : un ''homme-éléphant'' atrocement défiguré. Emu autant qu'intrigué, le savant décide de s'intéresser au ''phénomène''. Il appprend alors que celui-ci s'appelle John Merrick et qu'il «appartient» à un dénommé Bytes, ivrogne notoire, qui l'exploite sans vergogne et le bat fréquemment. Treves parvient cependant à convaincre ce dernier de lui confier Merrick, afin qu'il puisse l'examiner dans son service au London Hospital. Mais l'arrivée de ce ''monstre'' suscite rapidement des réactions hostiles, tant chez certains patients qu'au sein du corps médical.

pour toi ma Juju, c'est le résumé d'Elephant Man. 8 lignes et non 10, je suis désolé, j'ai pas trouvé mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:27

XD C'est pas grave merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

Séquence 2 :

Histoires des Arts : l'art celte et les gaulois
(p 66-71)

Ex 1 p 67
Les Celtes sont d'excellents orfèvres.

L'orfrèrerie : est la fabrication d'objets faits en métal précieux : bronze, or, argent.

Ex 3 p 67
Les carnyx sont de grands instruments de musique dans lesquels on soufflait pour produire un son. Ils sont orné d'une tête zoomorphe (=à forme animale)

L'image du Gaulois barbu, moustachu et courageux est crée et diffusée au XIXe siècle par l'intermédiaire de nombreux artistes. Il devient un symbole de la nation française.

Séquence 3 :

Séquence III : L'influence de la Grèce sur la Rome

Les Romains considéraient Enée comme leur ancêtre commun. Or, Enée est le survivant de Troie, assiégée et détruite par l'armée des Grecs réunis. La légende des premiers liens entre la Grèce et la future Rome raconte dans l'histoire d'un conflit, dans l'Iliade d'Homère.

Plus tard, au IIeme siècle avant J-C, Rome entreprend de conquérir la Grèce. L'influence de la civilisation grecque sur Rome se fait sentir dans de nombreux domaines : littéraires, architectural, artistique, philosophique et scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:07

Espagnol : Tache Final 

- Toi
- Moi

- ¡ Hola ! ¿ Como te llamas ?
- ¡ Hola ! Me llamo Manon ¿ Y tu ?
- Me llamo Justine y tengo 14 anos y soy una espanola 
- Yo tengo 14 anos y vivo en Chile. ¿ La vulta en classe ha ido bien ?
- La vuelta en classe he pasado bien. Actualmente esoty en el octavo grado y le regresado al cole el 17 de septiembre
- Transcune el 3 de marzo para mi no me gusta el unoforme pero es obligatorio. ¡ Desgraciadamente !
- Es muy dificil orque estoy en un nuevo cole y no conozco a las profesores. En cambio, yo tengo algunos amigos.
- ¡¡¡ Las vacaciones son mejores !!! Me despierte tarde, voy a la playa, quedo ( euuuh, quedo ou puedo ? J'arrive pas à me relire >.< ) con mis amigos y leo libros. Mientras que en la escula, tengo que estudiar y trabajar, tengo hacer mis deberes y tengo que levantarme temprano
- Las vacaciones son mas agréadable que el colegio. Estoy en la playa y puedo leer o dibujar. Lo que no puedo hacer en colegio
- Si ¡ Hasta luego !
- ¡ Hasta prunto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Empty
MessageSujet: Re: Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )   Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je vais t'aider un peu XD ( Pour manou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée et d'ecole pour aujourd'hui [ Tenna , Louis & Kid ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Un petit tour du forum avant d'attaquer... :: Flood-
Sauter vers: