Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille Kobuki en force :p

Aller en bas 
AuteurMessage
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

La famille Kobuki en force :p Empty
MessageSujet: La famille Kobuki en force :p   La famille Kobuki en force :p Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:26

× Nom :: Kobuki
× Prenom :: Kaïto
× Age :: 15 ans
× Sexe :: ♂
× Caractere :: Gentil , peureux , n'attaque pas s'en raison , protecteur envers sa soeur , Réffléchit toujours avant de passer a l'action
× Famille :: A Yumi comme soeur , toutes sa famille morte SAUF une personne a découvrir
× Histoire :: Depuis ma naissance 2 personnes s'occupaient de moi.....ma soeur et ma mère . Ma mère et morte très jeune,après une dispute entre elle et mon père . Puis , le jour de la mort de ma mère , ce matin-là précisément , ma soeur Yumi était la dernière a l'avoir vu . Depuis , mon père était sauvage et con , parce qu'il se faisait manipuler par cette péta*** de belle-mère . Chaque jour on devait ressortir avec plusieurs bleue , c'éait affreux . Ma famille moururent petit a petit , de maladies bizzare , c'était impossible de savoir exactement ce qu'ils avaient . Et un soir , comme d'habitude on devait se faire battre , ce moment venais toujours entre le repas , c'était surement le seul moment ou on ne peux pas s'échapper....bref , je me suis fais battre , et sa venais au tour de ma soeur , mais cette fois c'était plutôt étrange , surtout sa réaction. Mon père , après m'avoir frappé a plusieurs reprises , se dirigea aussitôt vers Yumi , et en quelques secondes il la frappa . A ce moment là , je voulus savoir la réaction de ma belle mère . Cette conna*** souriait !! J'avais envie de la tuée celle là . Et , ma soeur ce leva , tout d'un coup . Je la regardait , plutôt étonné , se fut la première fois quelle réagissait aux coups de mon père . Elle tenait dans sa main , un couteau je crois , et devant mes yeux , elle tua mon père . A voir , c'était assez horrible , même si c'était bien fait , c'était tout de même horrible . Mon père tomba sur le sol , je le regardais , son cou avait était coupait , il commençait a baigner dans son sang . Puis , je regarda ma soeur , elle avait les yeux rouge , son couteau plein de sang dans la main , et elle me regarda aussi , j'avais l'impression que ce n'était plus la même . Elle se dirigea vers ma belle-mère , qui elle commençait a s'enfuir . Yumi lui bloqua le passage , et .... tua aussi ma belle-mère mais avec plus de souffrance cette fois . Et Yumi répéta en regardant le corp gisant dans son sang :
" Voilà , meurt abomination , tu croyait que tu pouvais t'en tirer s'en aucune blessure ? Et bien maintenant péris en enfer ! "
Elle me regarda toujours avec ses yeux rouges , je commençais a avoir peur , j'était même en train de trembler . Et , en quelques secondes elle s'évanoui . Je la mit ( peu de temps après avoir réaliser ce qu'il c'était passer ) dans son lit , et je m'occupa d'elle , comme faisait notre mère auparavent . Je m'était aussi occuper de me débarrasser des corps et de tout nettoyer . C'était du sacré boulot !
Deux jours passèrent , et enfin ma Yumi s'éveilla , je lui expliqua , bien sur sans les détails que moi seul j'ai vu , ce qu'il s'était passé . Au fil du temps , elle changea de caractère petit a petit , surement a cause de ses cauchemars . Brefs , je ne dois jamais la perdre de vus , parce que je ne sais quel conneries elle peux m'enventer celle-là !
× Autre :: ///



× Nom :: Kobuki
× Prenom :: Yuki
× Age :: 15 ans
× Sexe :: ♀
× Caractere :: Sadique , conne , folle , manipulatrice
× Famille :: Sais que Yumi et Kaïto , sont ses demi-frère et demi-soeur
× Histoire :: Dès son enfance , sa mère ( la belle-mère de Yumi et Kaïto ) lui enseigna l'art de la mort , et de la souffrance , sa vie fut " cool " par rapport a ses demi-frère et demi-soeur . La chef , et ne supporte pas que quelqu'un soit en travers de son chemin . A eu quelques frères et soeur quel a tué , elle-même et de ses propres mains , de façon atroce . Rien a dire d'extraordinaire sur son cas , ormis quelle a vécu dans l'ombre . Veux se venger la mort de son père ( qui est aussi le père de Yumi et Kaïto ) et de sa mère .
× Autre :: Yumi et Kaïto ne savent pas qui elle est en réaliter
Revenir en haut Aller en bas
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

La famille Kobuki en force :p Empty
MessageSujet: Re: La famille Kobuki en force :p   La famille Kobuki en force :p Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:26

Les images je les mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Kobuki en force :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobuki Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Humains Normaux :: Double-Life :: Double-Life :: Personnages-
Sauter vers: