Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement donc

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Règlement donc Empty
MessageSujet: Règlement donc   Règlement donc Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:25

Alors voyons... je vais faire un détaillé du forum pour que l'on comprenne bien d'accord ?
Allez on me suit !

Petite précision, les lieux en italique ne sont pas finis ou ne sont même pas commencer.

Catégorie "UN PETIT TOUR DU FORUM AVANT D'ATTAQUER..."

Règlement JDR ► bon ben le règlement quoi ^^ T'y est.

Espace changement de bann' ► oui parce que ce serait bien de changer la bann'... les grapheurs, s'il vous plait, envoyer un exemple de bann' par MP, puis il y aura un sondage ici (sur "espace changement de bann' " quoi).

Titre de Lieu ► Et ouais parce qu'il y a des lieux dont je ne me rappelle plus, alors le mieux serait que vous me mettez des titre de lieu et dans quel JDR le mettre merci ^^

Flood ► Bon ben la c'est juste de la déconne pure

New's ► Ben si il y a une nouvautés, vous serez prévenus ici.

Events ► Si par exemple, tu veux avoir quelque chose, une petite quête, viens ici la demander, en précisant le nom de ton perso', son JDR et le nombre de personne que tu veux avec toi. Quelqu'un te donneras une quête et on y go !

Double-Compte ► Ici se sera pour ceux qui ont plusieurs personnages. Ce sera recenser ici.

Catégorie "JDR Mangas"
Sky-City ► Ici tu peux incarner un personnages mangas et vivre sa vie en défiant la déesse Miss Grey. Amour,amitié, magie, trahison, mensonge, bref. C'est plein de rebondissement.(plus de précision dans "contexte")

Sky-City 2eme G. ► 70 ans ce sont écoulés depuis le 1er Sky-City. Les mères n'ont pas voulu impliqués leurs enfants dans la guerre et ils se retrouvent livrés à des dieu qui vont leur ouvrir les yeux et leur montrer leur destin. (plus de précision dans "contexte")

Sky-City 3eme G. ► Les humains ont réussi à se faire un petit séjour touriste à Sky-City. Les guerres sont de nouveau présente mais il faut absolument le cacher au yeux des humains...(plus de précision dans "contexte")

Shadow-Sky ► Une princesse, une paysanne. Une amitié impossible que le destin a voulu briser. La paysanne, devenue la servante de la princesse, est injuriée jour et nuit, battue, bref... elle a était humilié. Las de cette vie, elle s'enfuit. Quelques jour plus tard, le roi et la reine sont morts. Que s'est-il passé ? (plus de précision dans "contexte")

Hunger Games ► Participer au Hunger Games, quelle joyeux cadeau... empoisonné.
Etre tué dans une arène, est-ce cela que vous voulait ? Et bien, que vous le voulez ou pas, c'est VOUS qui serait dans cette arène, avec 23 autres candidats.
Qui sera le grand gagnant ?(plus de précision dans "contexte")


Catégorie "JDR Humains Noramaux"

Vacances à Rio ► Tiens un cadeau... un billet que vous avez gagné. Un séjour dans un hôtel cinq étoile, frais payés, chambre réservé, animaux acceptés... tout cela à Rio. Qu'est-ce que vous attendez ? Venez vous éclatez !(plus de précision dans "contexte")

Double-Life ► Qui n'as pas rêvé d'être un espion ? Eh bien ici, c'est tout a fait possible ! Un espion en informatique, un agent de terrain, un inventeur ou même tout en même temps ! Mais les dangers sont nombreux lorsque l'on est espions, réussirez-vous à survivre ?(plus de précision dans "contexte")


Bon pour ceux qui ont remarqué, dans les lieux, pour faire un nouveau sujet, il faut aller dans "Nouveau". Après vous mettez un titre :

Ex : "Une ptite balade"

Après, entre crochet, mettez le nom de votre perso'

Ex: "Une ptite balade [Akina]"

Ils peut y avoir autant de personnes dans votre sujet que vous le voulez,j'ajouterai au fur et a mesures le noms dans le titre.

Après, vous ne pouvez pas sur deux endroit en même temps avec le même perso'. Si vous partez d'un lieu, j’enlèverai le nom de votre perso' dans le titre. Quand il n'y a plus personne dans le sujet, j'archive, ça veut dire que vous ne pourrez plus jouez dans ce sujet et que vous pourrez juste le relire dans Archives.

Si par exemple dans un lieu, il y a deja un sujet, mais que vous ne voulez pas rencontrer les personnes dans ce sujet, vous êtes tout a fait libre de creer un autre sujet.

Niveau amour, si vous avez au moins deux perso' de sexes opposés, ne les faites pas tomber amoureux. Ce n'est pas marrant.
Vous êtes libre qu'un de vos perso' tombe amoureux d'un autre de vos perso', mais il ne faut pas que sa soit réciproque.

Pour ceux qui s'inscrivent et qui adore faire de vrais RPs, veuillez indiquer dans le titre que vous faites un vrai RP:

Ex : Une ptite balade... [Akina-Miku][RP]

Il n'y a aucune ligne minimum.

Je pense que j'ai tout dit. Merci de m'avoir écouter (ou plutôt lu ^^ ) et a bientot !

Si vous avez encore des problèmes, MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
 
Règlement donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Un petit tour du forum avant d'attaquer... :: Règlement JDR-
Sauter vers: