Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U Empty
MessageSujet: Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U   Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

Nom : Hiasako
Prénom : Aiko
Age : 15 ans
Pouvoir : Elle peut transférer son esprit dans tous être vivant laissant le sien sans vie pendant quelques instants (elle peut pas tenir plus d'une heure et cela l'épuise beaucoup)
Espèce : Skylien




Caractère : Aiko est une fille étrange. Elle peut paraître froide et asociale a première vue mais il s'agit d'une fille plutôt folle et drôle. Peut importe la situation elle ne déprime jamais et sort toujours ses âneries. Parfois Aiko peut faire vraiment peur tant elle est folle et déjantée. Même si sa parait impossible il est très rarement possible de l'énerver et quand sa arrive elle peut prendre le contrôle de votre corps et vous faire sauter de 40 étages. Excessif? Non cela arrive que pour de très bonnes raisons! Elle raffole des cookies elle pourrais tuer pour un cookies (oui sa fait partie des très bonnes raisons u_u). Elle déteste que l'on face souffrir les autres autant elle elle s'en fiche autant quant il s'agit des autres sa l'énerve. Sa mentalité? << L'eau sa mouille et le feu sa brûle. >> Nan! Jure le! O_O




Histoire : Aiko n'a jamais connus ses parents elle a grandit dans un orphelinat. Elle y couler des jours paisible avec les autres orphelins. Elle passait ses journées a chantonner des chansons stupide de sa composition:




<< A la claire fontaine m'en allant promener 
j'ai enc*** Ginette sans lui faire de bobo 
elle m'a dis recommence 
je lui ai répondus
j'ai plus rien dans ma lance j't'ai tous vidé dans l'c** 
il y a longtemps que j'enc*** jamais je ne m'arrêterais. >> 




<< Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Fils de p****n lui dit sa mère
Tu bandes déjà plus que ton père
Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop >>






<< au clair de la lune
j'ai pété dans l'eau
sa faisait des bulles
c'était rigolo >>






<< L'avion, l'avion, l'avion,
Sa fait lever les yeux.
Les femmes, les femmes, les femmes,
Sa fait lever la queue >>


Bref de la connerie a l'état pur u_u . Elle a eu une belle enfance jusqu'à se qu'elle décide de quitté l'orphelinat pour parcourir le monde a la recherche << Des buduyuks et des crabazouks sauvages >> a l'intelligence c'est beau *soupir rêveur*










Camp (Lumière ou Ombre) : Lumière
Autre : elle a un oeil vert sous son bandeau c'est d’ailleurs grâce a cette oeil qu'elle a son pouvoir.
Image : 
Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U 153247


Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U Images?q=tbn:ANd9GcR6gzGREJWgBAvFC9h2-9HkOR8dCnsmUyeRsBs47-hM5GuqJfSXWUUAqmWtFA


Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U Misaki.Mei.240.1118621

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Hiasako l'incarnation de la connerie! U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Sky-City 3eme G. :: Personnages-
Sauter vers: