Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec la Déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:17

A Godness in the forest ?!
Ô toi qui t'aventure là, ne pense pas à repartir sans encombres ~
Je suis moi

Une nouvelle journée pour la sorcière menteuse. Elle s'éveille dans le Coeur de la forêt, là où aucun être humain pourrait s'aventurer. Elle regarde Händo, sa petite tête brune posée sur son ventre et le caresse en souriant. Le chien jappe et lui léchouille les doigts tandis que ses autres amis arrivent, mais ce qui fait tilter la jeune fille c'est Sigma, sa tigresse. Elle a "la patte folle" comme on dit ici, elle n'arrête pas de griffer le sol et de trembler. Rasha se relève et la regarde s'adressant à elle :

- Qu'y a-t-il ? Tu as vu quelque chose ?

La tigresse relève la tête, regardant la sorcière qu'elle considère plus comme une amie que comme une reine. Elle pousse moult et moult gémissements félins et grognements, que Rasha s'empresse de traduire dans sa tête :

- Quelqu'un, près de la Rivière. Normalement je sais que tu n'y vas pas, mais elle est là depuis très longtemps, avec un petit animal à ses côté, ils passent leur temps à dévorer.

La sorcière hoche la tête. Elle a compris, elle allait y aller.

- Nirraw, rassemble tes troupes et allez inspectez le Nord-Est tandis que Calysto prendra le Sud-Ouest. Les autres, reposez vous, allez chassez ou suivez les patrouilles. Mais surtout...

Elle siffle d'une voix mauvaise.

- Empêchez toute intrusion ici.

Nirraw hoche sa tête fine pour un corps si trapu tandis que la jeune Rasha utilise son pouvoir pour redevenir la Déesse qu'elle affectionne tant. Ses amis sourient et se retiennent de s'incliner, la puissance irradie de ce corps tandis qu'elle agite ses ailes de fée. Ensuite, elle se emt à voler au ras de terre, suivit de près par Händo, en direction de la Rivière. Son teint pale et son mince habit blanc, la font ressembler souvent à une revenante si on l'entre-aperçoit dans les ombres. Mais c'est justement ces gens qui l'ont aperçut de loin qui entretiennent la légende. Et bien heureusement, car les morts parlent peu. Oui, Rasha tue, elle tue ceux qui s'approchent trop. Enfin elle aperçoit la Rivière, elle reste un peu caché derrière les arbres et demande à Händo de se montrer. il hoche la tête et s'avance, voulant rester avec une face sans sentiments, mais sa malformation fait le contraire, le rendant méchant avec son sourire sadique. Tant pis. Il s'approche encore et aboie à l'intention de l'animal et de sa maitresse, une étrange fille aux cheveux roses et avec une queue et des oreilles d'animal. Rasha n'a jamais vu ça.

Qui sont-ils


© Kinotto de Libre-Graph'.

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:38


Nymphalina & Nymphali
Rien ne m'empêchera de finir mon repas è^é
 
  Je mangé tranquillement avec Nymphali a notre endroit préférer. Alors que j'engloutissait mon 34ème sandwich un chien errant arriva je tourne la tête, le regarde, lui lance la fin de mon sandwich et en commence un nouveau. Lorsque j'aperçu Nymphali se caché entre mes jambes toute tremblante:


-Qui a-t-il Nymphali?


Elle gémis:


-Mais se n'est qu'un chien! Tu na pas a avoir peur! ^^


Elle gémis autre chose:


-Tu dit qu'il y a quelqu'un d'autre?


Je me lève et crie:


-Montre toi si tu ne veux pas avoir affaire a ma magie de l'air!!



Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:57

A Godness in the forest ?!
Ô toi qui t'aventure là, ne pense pas à repartir sans encombres ~
Je suis une déesse

Rasha regarde tout. Elle voit Händo grogner contre le pauvre morceau de sandwich, comme s'il était un crève la faim. Händo n'est pas mal nourri, loin de là mais les humains et les sorciers sont si bêtes. Il ne faut rien attendre d'eux. Soudain Rasha entends le gémissement de la chienne. Le pire est que la sorcière le comprends ! Pourtant elle n'a pas l'air d'être de la Nature, alors comment...Mais...Elle vient de signaler la position de la fausse Déesse ! Rasha grogne.

-Montre toi si tu ne veux pas avoir affaire a ma magie de l'air!!

Händo revint aussitôt, la queue entre les pattes. La sorcière de la Nature lui caresses la tête en jappant des "C'est pas grave". Il relève la tête et remue la queue. Puis elle se décide à se montrer. Elle avance de quelques pas, ses ailes de fée dans le dos, s'agitant quelques peu, ses longs cheveux châtains flottant derrière elle. Elle pose une main sur le haut de son vêtement avant de la laisser retomber. Cela ne sert à rien, son vêtement est obligé de tenir, sauf bien sur si on tire dessus. Elle croise les bras et déclare de sa voix neutre. Ta nouvelle apparence te fait ressembler à une jeune femme d'une vingtaine d'années, tu aime bien ce changement.

- Je n'ai point peur de toi, jeune sorcière, puisque tu es ici sur mon territoire. Qu'est-ce qui t'emmène ?

A côté de ses pieds nus se mettent à pousser quelques fleurs, les retombés de son pouvoir de sorcière de la Nature. Si elle reste trop longtemps sans bouger, quelques fleurs se mettent à pousser à ses côtés. Rasha est connu, elle est connue sous le nom de "Déesse Protectrice" beaucoup l'ont décrite, et souvent très justement, alors normalement cette fille devrait la reconnaître...


© Kinotto de Libre-Graph'.

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:47


Nymphalina & Nymphali
Rien ne m'empêchera de finir mon repas è^é
 
 Mais qui est cette fille qui ose interrompre mon repas?:


-Je m'appelle Nymphalina et elle c'est Nymphali , et je ne fait que pique-niquais.


Un grand silence régna je me rassis alors et Nymphali s'allongea a côté de moi, elle avait l'aire un peux rassurer sa me soulagea:


-Tiens Nymphali!


Je lui lance un os de boeuf et continue de manger mon sandwich une fois finit je lance:


-Si tu prend l'amabiliter de te présenter peut être que je pourrais partager avec toi


Je pris un autre sandwich et croqua a pleine dents dedans.



fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:53

A Godness in the forest ?!
Ô toi qui t'aventure là, ne pense pas à repartir sans encombres ~
Tu es inculte

Rasha soupire fortement lorsque la fille lui pose cette question idiote. Les sorciers ne sont plus ce qu'ils étaient, ils n'apprennent même plus qui protège les 5 Joyaux. Rasha se tournes vers Händo lui grognant dans sa langue canine :

- Viens Händo, ne restons pas avec une fille aussi inculte qui ne sait même pas qui la Déesse Protectrice.

Il hoche la tête puis trottine vers les arbres tandis que la fille voles jusqu'à la cime d'un arbre, prenant un corbeau dans ses bras et lui murmurant :

- Teruü, vole et va vers la frontière Nord, trouve Nirraw et dis lui d'envoyer quelqu'un patrouiller ici. Cette fille n'a pas l'air dangereuse mais je n'ai pas envie de laisser ici sans surveillance, je dois vérifier si tout fonctionne, je vais pas m'amuser à rester là.

Il croasse :

- Bien ma Reine.

Elle l'aide à s'envoler puis se colle contre l'écorce de l'arbre, se concentrant puis..elle disparait et réapparait près de la Clairière. Elle soupire et volette jusqu'au Coeur. La, elle regarde Stigma endormi, lui caressant la tête puis vérifie si les 5 Joyaux sont bien en place. Celui de la nature, plus qu'émeraude, caché dans le tronc de l'arbre, celui du feu, enfouis dans les entrailles d'un terrier de vipères, celui de l'eau dans la petite source qui sert pour laver Rasha, celui de l'air tout en haut de la cime de plus grand chêne, dans le nid d'un aigle et celui du métal, caché dans la grotte de Nirraw. Ils sont là, ils sont sans dangers. Alors la jeune fille se met à sourire.


© Kinotto de Libre-Graph'.

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:17


Nymphalina & Nymphali
Rien ne m'empêchera de finir mon repas è^é
 
 Je mange la regardant partir:


-Elle ne sais pas se quelle rate n'es ce pas Nymphali?


Elle aboya en guisse de reponse positive. Je lui sourie avant de la serrer dans mes bras. Elle était si mignonne. Elle s'amusa a me donner des petits coups de pattes sur la joue. On passa alors l'après-midi a jouer et a manger. Une fois calmer je m'allonge sur le dos avec Nymphali et lui montre les constellation du doigt:


-La tu vois c'est la grande ourse en forme de casserole et a coter il y a la petite ours...


Je continue de lui énumérais toutes les constellations que je connaissais quand je vis un corbeau posé non loin je soupir avant de le regardait compatissant:


-Elle te fait faire tout le sale boulot a sa place n'es ce pas? Et si tu vaquais a tes occupation plutôt non? Tu n'a pas besoin de nous surveiller tu sais non ne sommes pas venues vous causé du tord.


Lui sourie tendrement. Nymphali hoche la tête pour approuver se que je viens de dire.



fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:02

A Godness in the forest ?!
Ô toi qui t'aventure là, ne pense pas à repartir sans encombres ~
La révolte des bestioles !

Rasha est partit depuis longtemps. Elle somnole près du Coeur. Puis elle partira, au soir, des les fraicheurs nocturnes de sa foret. Mais en ce moment. Terüu est le héros de notre histoire. Pour peu de temps, mais il l'est. Teruü s'est envolé, Nirraw est arrivé. Teruü s'est reposé, Nirraw surveillait.

Le petit corbeau surveillait la bipède intruse, visible, tandis que Nirraw l'ours veillait dans l'ombre, imperceptible meme par l'odeur. AU moindre probleme, il bondirait sur la bipède.
Et la tuerait.

Loyauté irréprochable, les animaux de Rasha lui sont tous dévoués. Essayer de les en détournait est une faute grave qu'ils ne digèrent pas. Tu l'apprendras a tes dépens jeune fille.

-Elle te fait faire tout le sale boulot a sa place n'es ce pas? Et si tu vaquais a tes occupation plutôt non? Tu n'a pas besoin de nous surveiller tu sais non ne sommes pas venues vous causé du tord.

La jeune fille le regardait, toute sourire, comme s'il allait s'approcher pour devenir ami ami. Il se contenta d'ébouriffer ses plumes et de lever les ailes avant de croasser violemment.

- Longue vie à la Reine ! Tu ne sais rien, boucle là sale bipède !


Il savait qu'elle ne comprendrait rien, mais il s'en fichait. Il était en colère, alors il avait tout les droits.

Nirraw sortit de l'ombre et se leva sur ses pattes arrières à coté de l'arbre de Teruü, toisant l'humaine du haut de ses deux mètres de muscles et de chair poilue. Puis il se remis sur ses 4 pattes et se contenta de la toiser de ses yeux noirs que l'on pourrait qualifier de vide, mais pourtant bien rempli d'intelligence inconnu.

Si cette humaine avançait, il se jetterait sur elle. Et toute sa masse d'ours lui permettra de facilement vaincre la frêle bipède.


© Kinotto de Libre-Graph'.

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:05


Nymphalina & Nymphali
Rien ne m'empêchera de finir mon repas è^é
 
  Je sursaute et tombe en arrière sous les croassements du corbeau. Nymphalina si mise a lui aboyer dessus. Un ours immense sortie de derrière les broussailles prise de peur je recule lentement sur mes avant bras. Nymphalina se mise devant moi pour me protéger en aboyant prête a lui sauter au cou 



fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:10

A Godness in the forest ?!
Ô toi qui t'aventure là, ne pense pas à repartir sans encombres ~
C'est moi Rasha !

Nirraw regardait les deux intrus, avancant une patte massive vers eux. Teruü se délectait du spectacle, lissant ses plumes de son bec. Soudain, une jeune adolescente brune arriva en courant  et bondit sur l'ours en poussant des grands "YAH YAH !" en lui frappant les  fesses. Nirraw reconnu sa petite Rasha, sous sa forme normale et poussant un grognement d'ours puissant avant de détaler vers la foret tandis que la jeune fille sautait en l'air pour retomber sur l'herbe avant de courir vers le corbeau en agitant les bras, l'animal s'empressant de s'enfuir en volant et riant silencieusement.

Rasha sourit puis lissa ses cheveux avant de se retourner vers Nymphali et Nymphalina.

-Salut ! Mon nom est Rasha et toi ?

Sa voix était différente de sa forme divine, plus enfantine, joyeuse, avec plus d'émotions. C'était flagrant cette différence mentale et physique, pourtant leur ressemblances étaient tous aussi tape-a-l'oeil pour ceux qui savait regarder avec attention.

© Kinotto de Libre-Graph'.

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:11


Nymphalina & Nymphali
Rien ne m'empêchera de finir mon repas è^é
 
 Je me relève et la regarde toute sourire et prend ma petite chienne dans les bras:


-Nymphalina, et je te présente Nymphali


La chienne pousse un petit aboiement en remuant la queue et en tirant la langue pour montré son contentement. 



fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Déesse   Rencontre avec la Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse de l'eau
» Déesse de la Mort
» Dèesse de la Mort/Amour
» Rasha déesse de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Magical Guilde :: Lieux :: Foret Divine :: Rivière-
Sauter vers: