Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cassiopée Hokura. Un monstre? Moi?! Le véritable monstre n'est autre que mon géniteur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassiopée Hokura. Un monstre? Moi?! Le véritable monstre n'est autre que mon géniteur! Empty
MessageSujet: Cassiopée Hokura. Un monstre? Moi?! Le véritable monstre n'est autre que mon géniteur!   Cassiopée Hokura. Un monstre? Moi?! Le véritable monstre n'est autre que mon géniteur! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:03

Nom : Hokura

Prénom : Cassiopée, mais elle est connu sous le nom de cheveux de jade et oeil d’émeraude

Age : 16 ans

caractere : froid et distant et perd complètement les pédales lorsque l'on parle de son père. Elle n'aime pas être déranger, à peur du contact physique masculin. La seule chose qui la calme c'est la musique, sa préférer est "la musique de la nature" comme elle l'appelle.

Histoire : Cassiopée était une petite fille adorable. Elle a vécu heureuse avec son père jusqu'à ses 11 ans. A 11 ans alors quelle rentrer de l'école dés son arriver son père la tirer voilement par le bras et la entraîner dans sa chambre. Il l'a pousser sur le lit et à essayer de la déshabiller. Cassiopée a paniquer ne comprenant pas se qu'il se passe. Elle l'a mordu jusqu'aux sang avant qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit. N'aillant pas aimer être repousser par sa fille il pris un vase a proximité et le brisa. Il essaya de trancher la gorge de sa fille mais ne réussi qu'a faire une entaille, elle gardera une cicatrice mais ne mourra pas. Elle s'enfui de la demeure et vécu dans la forêt un moment. Le jour ou elle se senti la force de tuer son agresseur elle retourna a l'appartement mais n'y trouva qu'un mot " je me suis enfui tu ne me retrouvera jamais. Tu n'arrivera pas a me tuer. A et au faite ta mère n'est pas morte a ta naissance, je les étouffer dans son sommeil. Moi? Un monstre? Tu ne t'est pas regarder! Avec t'est oreilles et ta queue de bête! Qui est celui de nous deux qui ressemble le plus a un monstre? signer l'homme qui fait de ta vie un enfer ma petite Cassiopée" Depuis sa elle n'a plus était la même et elle c'est mis a vagabonder de ville en ville pour retrouver se monstre et le tuer

Pouvoir : a les même faculté que le tigre blanc et peux contrôler son sang.
En se faisait saigner elle peux durcir son sang pour en faire des épines:
-pour les projeter
-pour s'en recouvrir le corps, une armure de pique de sang

Autre : Elle à des oreilles et une queue de tigre blanc

Image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Hokura. Un monstre? Moi?! Le véritable monstre n'est autre que mon géniteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Shadow-Sky :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers: