Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:34

musique accompagnant le RP:




Kazumi & une certaine demi-déesse


Je n'ai pas envie de te parler

Les effluves du marché envahirent mes narines. Je rouvris les yeux, vu que j'étais repartis dans mes rêves. Mes cauchemars plutôt. Je me lève, et m'appuie contre un mur, me tenant le front. Cette nouvelle a vraiment affecté mon mental, c'est pas possible autrement. Mais malgré le fait que ma mère était une déesse plus mauvaise que le diable et que ma tante était une déesse s'enivrant des malheur des autres, je continuerai de protéger Ella. Au péril de ma vie s'il le faut. Ella à toujours été là, et même si elle ne voudra sans doute plus de moi maintenant que cette bombe à éclaté, je serai toujours là.

J'avance lentement, sortant le peu de pièces qu'il me reste. A peine 50 Nifis. Je soupire et me dirige vers les étals alignés sur la place. Cette agitation me mets mal à l'aise, je continue à marcher tête baissé, apeurée au moindre cri, comme traquée. En même temps, c'est un peu ce que je suis. Je suis une bête traquée, traquée par les hommes et les dieux. Géniale ma vie. Je me fraye un passage parmi tous ces badauds non sans mal, et je sors enfin de la galerie marchande.

Canelle et Roxie sont là, l'une sous sa forme angélique et l'autre démoniaque. Yin et Yang en quelques sorte. Je sourie en les voyant comme ça, puis les caresse distraitement. Je préfère rester humaine plutôt que de prendre ma forme divine. Je ne l'aime pas beaucoup, elle me rappelle trop mes racines, mais je dois vivre avec. Mon jean troué se fond dans la masse, mon top blanc et mes gants de cuir font penser à n'importe qu'elle Skylienne adolescente, et pourtant...

Un bruit. Je me retourne brusquement et aperçoit une Skylienne. Pratiquement le même âge que moi. Je ne peut m'empêcher de grogner lorsqu'elle me voit. Je reste là, planter comme une plante en pot, sur le sol dallé de la ville, à l'observer. Va-t-elle bouger la première ?

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !



Dernière édition par chocolina le Ven 11 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:13

Je vis cette autre personne , une skylienne a peu près mon âge . Le seul truc qui me dérangea de suite était ses grognements a mon approche , c'était bizare de voir une personne grogner comme ça quand les gens arrive . C'était intriguant , qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête a celle-là ?? Bon remarque je suis peut être pas la seule a qui sa arrive , mais quand même . J'hésita a m'approcher d'elle , on ne sait jamais peut être va-t-elle me mordre . Décidément cette ville cache vraiment certaine surprise auquelles nous ne faisons guère attention , on peu marcher et passer devant sans rien remarquer . Elle là cette surprise était peut être cette autre skylienne grognant a ma vue. Bref , je ne bougea pas , et la regarda . Je la regarda attentivement , voir ses réactions... Mais putain aucune réactions ormis grogner !! Je fit un pas vers elle , et continua de l'observer . Elle recula d'un pas et grogner de plus belle . Je m'arrêta net , et pencha ma tête sur le côté droit .

- Je ne te veut aucun mal... Dis-je en espéant que ça la calme un peu , au moins , pour la disuader de ne pas me sauter dessus pour me mordre . Attendons de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:41




Kazumi & une certaine demi-déesse


Ai-je une gueule de chien ?

Je ne savais pas que j'avais une gueule de chien. Remarque, il faut un début à tout. Mais sérieusement, je pensais avoir une tête relativement humaine. Brefounetteeeeeee, je mets les mains dans mes poches, la détaillant. Sa robe rouge et blanche me fait penser à un surnom tout trouvé pour elle.

- Je ne suis pas un chien Chaperon Rouge

Je claque des doigts, Canelle et Roxie se retransformant en deux chiennes relativement normales. Je souris avant de me retourner et de m'en aller, les mains dans les poches, rigolant quelques fois sans raison valable.

Au bout d'un moment, lassé de me cacher devant les habitants de cette ville, ma ville natale, je saute sur un mur de bâtiment et commence à l'escalader, m'aidant de la gouttière pour grimper. Arrivée au sommet, je regarde la ville. De ma vue plongeante, ils ont l'air d'être des misérables insectes. Est-ce qu'ils le sont pour autant ? Cela dépend des quels...

Je m'assois sur le côté, mes jambes tombantes dans le vide et je regarde à l'horizon. Canelle se place à ma droite tandis que Roxie se place à ma gauche. Je pose une main sur chacune avant de sourire de nouveau...

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:21

Chaperon rouge ??? Je regarda mes vêtements...Mais je suis pas le chaperon rouge !!! Je suis désolé , je n'ai pas de mère grand , je n'ai pas un petit panier de nunuche , et je me balade pas dans les bois , je ne rencontre pas de loup , et je ne lui dit pas que je vais apporter un pot de confiture et une galette a ma mère grand , le loup ne va pas la bouffer , et se déguiser , pour a mon tour , me faire bouffer . Bon après y a plusieurs versions comme quoi y a un bucheron qui va ouvrir le ventre du loup et nous sortir ma mère grand et moi de se ventre et...et je part dans quel délire moi !!! Je suis pas le chaperon rouge et puis c'est tout ! Je suis peut être dans des vêtements rouges , je suis d'accord , je suis peut être un peu conne , sa aussi chuis d'accord MAIS JE SUIS PAS UNE NUNUCHE QUI VIENT D'HISTOIRE...Je regarda mes vêtements , remarque ça peut porter confusion...mais bordel voilà ce que c'est de m'embrouiller !!! Et puis pourquoi elle ma parler de chien ?? Oh et puis zut , je réfléchit trop !! Je secoua vivement ma tête et je commença a marcher a travers les rues , où des marchands vendaient leurs marchandises , des fruits , des légumes des poissons...Ouh putain que ça sent mauvais le poisson !! Je me boucha le nez et continua ma route . C'est pas pour nous nourir , c'est pour tuer notre entourage , rien qu'a l'odeur on se demande s'il est pas un peu pourris de l'intérieur . Aussi je me baladais dans des rues écarter , où le monde d'ici n'était pas très conseiller , c'était censé être flippant , mais je connaissait pas mal de monde , le seul monde que je connaissait était ces gens . J'alla m'assoir dans mon coin habituel , une genre de fontaine , et regarda tranquillement l'eau , l'eau claire et fraiche de cette fontaine . Je la toucha , c'est vrai elle était froide mais c'était agréable , cette fraicheur . Je m'asseya sur le rebord fait en pierre imbriquer les unes dans les autres , mis une mèche de cheveux derrière mon oreille , et contenpla l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:27




Kazumi & une certaine demi-déesse


Une fontaine...
La petite flammèche que j'ai généré se promène sur mes doigts, passant par la paume et remontant jusqu'à mes ongles. Je la regarde puis ferme la main, ne laissant même pas une minuscule brûlure. Mes pouvoirs, je les tiens surtout de ma tante, pour le feu en tout cas. Le sang, c'est compliqué. Une demi-déesse trouvera toujours un pouvoir qui sera le sien jusqu'à la mort. Pour moi c'est le sang. D'ailleurs j'aime beaucoup ce pouvoir. Il me permet de me sentir...libéré de l'emprise de ma mère. Et c'est plutôt bon signe.

Roxie se met à aboyer. Je la regarde puis tourne la tête vers ce qu'elle à aperçut. Une fontaine ! Je prends ma gourde et jette un oeil au niveau d'eau. Il est trop bas. Pourquoi une gourde ? J'ai l'intention d'entreprendre un petit voyage pour me trouver un nouvel endroit pour habiter. Avant, je vivais dans la château. Maintenant, je ne pense plus être la bienvenue. Je vais entreprendre un voyage avec une gourde d'eau et 50 Nifis. Super.

Je saute de l'immeuble, me raccrochant à un lampadaire puis tourne et, en un salto avant, j’atterris devant la fontaine. Je m'approche. Heureusement, à cette heure peu de personne ne squatte l'endroit. Je remplis ma gourde d'eau puis tourne la tête. Et là, qui vois-je ? Chaperon Rouge ! Saloperie de malchance ! Je soupire puis commence à repartir, feignant de ne pas l'avoir aperçut.


fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

Je croyais avoir vu quelques chose , a vrai dire j'était tellement hypnotisé par la couleur clair de l'eau , que je faisait guère attention au reste . Un truc avait bougé , ce truc avait éfleuré l'eau , se qui avait provoqué des genres d'ondes a sa surface , se qui troublait l'eau . Ce truc avait perturber la tranquiliter de cette eau paisible . D'habitude personne ne vient ici ormis moi , et les quelques personnes qui ont le courage d'affronter le regard des gens maîprisant d'ici et de venir sans craquer au niveau émiotionnel jusque là . Un truc bougea dans les alentours . Je me leva scrutant les moindres mouvements . Même les feuilles qui bougeait en rythme dans le vent , je les voyait ; je voyait ses feuilles qui produisaient les même mouvements , cela me faisait penser a une danse , des danseuses qui dansaient ensemble sans interuption , jusqu'a ce que la musique s'arrêta . Certaines se décrochaient de l'arbre , et tournoyaient . Quand la légère brise s'arrêta , la musique était finis , les feuilles s'arrêtèrent de danser . Je marcha a travers les quelques arbres éparpillaient par-ci par-là . C'était comme magique , ce silence , on ne le trouvait nul part , sauf ici . Les oiseaux ont les entendaient chanter . Ce doux bruitage entre les feuilles , la brise qui recommença fit une douce musique a travers tout obstacle . Je me balada encore , jusqu'a entendre un brussement des les fourrées , je m'approcha méfiante , mais je m'approcha . Après deux ou trois pas je m'arrêta de marcher , en regarda , fixa même les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16




Kazumi & une certaine demi-déesse


Un buisson qui bouge ? Meuh non c'est un lapin !
Cachée sur ma branche, j'observe le fourré bougeant tandis que le lapin rentre là dedans se pensant protéger. Manque de bol, j'ai quelque chose contre les fourrées. L'herbe craint le feu non ?

Une boule de feu aussi grosse qu'un poing humain percuta le fourré, le carbonisant sur place. La lapin n'eut pas de chance, une flèche, je vise et en plein dans son cou. Il s'écroula sur le sol tandis que Canelle me parla en pensée :

°Akina, vla Chaperon Rouge qui se pointe°

Je lâche un "Rahhh" de colère. Mais elle me suit ou quoi ??! Je descend de mon arbre, remet mon arc en bandoulière puis attrape le lapin par les oreilles. Je le lance à Roxie qui le rattrape par la hampe de la flèche fiché dans le cou de la bête tandis que je pars cherche du bois.

Un ou deux fagots plus tard, je lance le bois dans le petit feu que j'ai créée puis fait tourner le lapin au dessus des flammes ardente grâce à une broche primaire. Comme quoi, ça sert d'avoir vécût seule pendant 5 ans.


fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:43

QUOI ?! Un lapin !!! J'ai bougé de ùa fontaine pour un lapin !!! Eh nan ! Il n'y a rien a faire ici , pas d'action rien , niet , que dalle , nothing...bon après j'ai la flemme de tout sortir en d'autre langues . Et voilà un petit lapin , rien qu'un petit lapin attire mon attention , encore je préférait que se soit ls feuilles des arbres qui l'attire , bon bien sur je n'ai rien contre les lapins , au contraire , c'est délicieux...quand on sait le cuisiner bien évidément . Je soupira longuement , j'espérait que se soit un 'tit renard , ou un sanglier , mais non fallait que se soit un végétarien a longues oreilles qui pointe le bout de son museau ! Et encore s'il m'avait servi de repas...j'entendais mùon ventre gargouiller rien qu'a l'idée de manger , de faire cuire , de rotir...Miam !! J'ai faiiiim !! Je hume l'air . Quelqu'un fait cuire quelques chose . Sa sent...LE LAPIN ?!? Nan mais qu'est ce que j'ai avec les lapins moi ! C'est pas parce que j'en ai vu un que c'est bon je vais m'attarder dessus ! Nan nan ça doit petre une personne habitant dans les environs , qui est en train de préparer un bon repas . Oh mon dieu j'en encore plus faim avec cette délicieuse odeur . Je marcha longuement , petit pas par petit pas , humant l'air , et me guidant a travers les arbres grâce a mon instinc , mais aussi a mon odorat . La légère brise souffla dans mes cheveux...SALETE !! Me souffle pas dans les cheveux sa atterit sur mon visage et chatouille mon nez !!! Et voilà , je me met a éternuer !! Sympas !! Je passe de ; je me promene dans la ville , j'approche quelqu'un , on me grogne dessus ; on dit que je suis le petit Chaperon Rouge , c'est super j'ai vraiment une face de gamine sur le visage ?? Ensuite on brise la tranquillité de l'eau de la fontaine ; Et quand je me balade parmis les arbres en espérant qu'il y ai un peu d'aventure , je me retrouve nez a nez avec...Un terrifiant lapin qui surgit des fourées...Je regarda les fourées , ouais bon il est pas sortis de son plein gré vu que les fourées sont cramées , et c'est surement lui qui avait plus peur de moi que moi j'eût peur de lui . Et enfin , le vent me chatouille le nez pour que j'éternue . MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS CONTRE MOI !!!! Je soupira encore , puis me remis a humer l'air tout en marchant . J'arriva dans un clairière , quoi de plus banal enfin...
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:57




Kazumi & une certaine demi-déesse


Tu sens cette odeur ?
J'hume l'air, surtout l'odeur du lapin rôtissant sur sa broche. Je l'enlève d'au-dessus des flammes plus le dépèce de sa peau grâce à mes dagues. Je stoppe le sang, ne voulant pas en être recouverte, puis coupe le reste du lapin en trois. J'en jette un bout à Canelle, un autre à Roxie et je garde le mien pour ensuite le porter à ma bouche.

Cela me fait bizarre d'en manger, cuit aussi vivement. La chair est encore tendre et rose mais je n'en ai que faire. C'est bon quand même. Je m'essuie la bouche, et enfin je me lève et je pars marcher tandis que Canelle et Roxie surveillent le feu.

Une clairière. Quelle originalité ! Je souffle puis aperçoit Chaperon Rouge ! Nan... J'hausse les épaules avant de me diriger vers elle et de déclarai :

- Bon, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le destin veut qu'on se parle. Alors, recommençons en de bons termes.
Bonjour, je me nomme Akina and you ?



fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:16

J'entendis quelqu'un me parler , je tourna la tête et vis la l'autre skylienne de tout a l'heure qui me grognait dessus . Je rigolait gentiment , je ne sait pas pourquoi mais l'envie m'en prend . Je la regarda attentivement .

- Moi c'est Kazumi

Ne sachant que dire , je resta un peu bête a réfléchir . D'habitude quand je parle , soit je suis toute seule , se qui est assez fréquent , ou alors je parle de temps en temps avec les gens d'ici mais très peu , ils ne sont pas très sociable ces gens là , alors le seul moyen de m'exprimer c'est de parler toute seule . On pourrait me prendre pour une folle , j'en suis peut être une , mais pas totalement c'est déjà ça , mais quand je ne parle pas je reste dans mon coin . J'hésitais un peu a poser quelques questions , vu que le premier abords que j'ai eu avec elle , c'était des grognements et ça ma coûté le surnom de Chaperon Rouge , alors pour dire .

- euh..qu'est ce que tu fais dans les environs ?

Histoire de lancer un peu la conversation . D'habitude je parle toujours au gamins , alors plus petit que moi , on parle de trucs pas très interessant...les adultes ? Dans les parages ils sont plutôt froid et mesquin , c'est pour ça qu'on nous demande une certain vigilance quand on les approche . Bref , quand je me retrouve devant une fille qui a , a peut près mon âge ce qui est vraiment très rare, je ne sais pas trop comment demander les choses , c'est pas du tout pareil que quand on papote avec des goss , on réfléchits différement quand on grandi . J'espère quelle a pas l'intention de me donner un autre surnom , ou alors m'attrapper par la gorge...mais au moins y aura un pu d'action , ce sera ça de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27




Kazumi & une certaine demi-déesse


Le Chaperon Rouge ce nomme Kazumi ?
Donc Chaperon Rouge se nomme en réalité Kazumi. Original, enfin on ne peut pas dire qu'Akina soit très commun aussi. Nous restâmes pendant un petit moment à ce jauger du regard. Ses long cheveux châtains contraste assez avec les miens d'un naturel rose. Ses grand yeux bleus ressemblent beaucoup aux miens. Elle a un visage d'ange et moi un visage dur. Ça aussi nous différencie.

- Ce que je fais ici ? Ben... Je me cherche un nouvel habitât parce que je n'ai plus de chez moi.

Je la regardai encore, attendant sa réponse sans l'attendre. Et puis, d'un coup, un énorme grizzli sortit des bois et se dirigea vers Kazumi. Le dos ainsi tourné, elle ne pourrai jamais se défendre à temps ! Je m'étais juré de ne plus utiliser ce pouvoir sur des êtres vivants mais là il y a urgence !

Je tends les mains vers l'ours allant jeter sa patte gargantuesque sur le dos de la Skylienne, et en une fraction de seconde, je contrôle la totalité de son sang. Chaque veines, chaque vaisseaux sanguins de l'animal sont répertoriés dans mon cerveau. La patte est immédiatement stoppé. Je transpire, et pourtant je suis sûre que l'autre ne comprend pas pourquoi. Bordel, je ne vais plus le retenir longtemps sans ma forme divine !

- Bouge toi Kazumi !

Je ferme les yeux pendant quelques secondes, me transformant en demie-déesse. Mes long cheveux s'attache en deux longues couettes, un vêtement de samouraï blanc apparaît, une ceinture noire se noue autour de ma taille et deux sabres viennent parfaire ma nouvelle apparence. Je rouvre violemment les yeux puis, contrôlant de plus en plus le sang de l'animal, je le projette de nouveau de l'autre côté de la forêt.

Malgré l'aura puissante qui m'entoure en ce moment, la faiblesse vint peu à peu remplaçait la force ardente que je venais de ressentir à l'instant. Je me tiens la tête en gémissant un peu puis me retourne vers Kazumi :

- J'habitais au Château d'Ella la princesse, mais je n'y suis plus la bienvenue vu que tout le monde sait désormais que je suis Akina la demie-déesse du sang, fille de Miss Grey, la déesse du mensonge et nièce de Kïnnvia, la déesse du feu et du malheur.

Elle me connaissait, maintenant, elle faisait le lien entre la sanguinaire demie-déesse et la pauvre Skylienne en face de moi. La peur et le dégoût brillait dans ses yeux. Enfin, c'est ce que je croyais voir...

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

Je regarda Akina gentiment , c'était peut être pour ça qu'elle me grognait dessus tout a l'heure cela pourrait être les réponses aux quelques questions que je me posaient a son propos , je souria gentiment .

- On ne choisi pas sa famille , et je vois pas ce qui dérange les autres en tout cas merci

Demi-déesse...ça a l'air marrant vu comme sa , mais sa ne doit pas être de tout repos , chassé de son habitat rien que pour de la descendance . C'est domage ça gache une vie pour rien .

-...C'est pas normal...Dis-je entre deux pensées . Je réfléchissait , je réfléchissait tellement que ma tête bouillonait . J'avais déjà ressentis sa quand j'essaye de trouver une explication , expliquer le pourquoi du comment . Même si j'ai plutôt une tête de gamine et un air innocent , je connais pas mal de chose , chercher toujours un truc difficile alors que la réponse est juste devant moi . Ça c'est moi , se casser la tête a chercher une solution dans le cas le plus difficile , alors que je peux tout simplement me faciliter la vie , ce qui est plutôt facile pour les autre est plus ou moins dure pour moi et inversement , les trucs banales j'ai du mal a les comprendre contrairement au trucs or du commun . Oui c'est bizare mais je suis moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30




Kazumi & une certaine demi-déesse


Tu ne me fuis pas ?
Je la regarde attentivement tandis qu'elle réfléchissait. Elle n'avait pas fuis ! Vous y croyez vous ? Je suis la demie-déesse su sang, fille et nièce de deux folles sanguinaires et elle n'a pas fui ! Merci mon Dieu ! Enfin, non, les dieux n'ont rien fait pour moi alors pourquoi les remercier ? Brefounettteeeeeeeeeee, je préfère reprendre une allure normale mais les forces que j'ai utilisé me font tomber à genoux. Je tousse avant de porter ma main à mes lèvres. Du sang.

Quinte sanglante. Normal. Je me relève difficilement puis me dirige de nouveau vers mon feu de bois. Canelle et Roxie sont là en train de m'attendre tranquillement tandis que mon pas se fait plus lent et que mes forces m'abandonne. Je n'arrive même plus à prendre une forme puissante ! Je me demande si je vais survivre à cette nuit avant de me dire que c'est impossible que je meure à cause de ça. Je m'allonge à même le sol puis regarde les étoiles rieuses dans le ciel nuit. Cela m'amuse de trouver les constellations. Demain, une longue journée m'attend.

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:08

Je m'aperçut enfin qu'Akina n'était plus là , normal j'était plongée dans mes pensées . Je regarda le ciel : le début de la nuit . Je souria , j'adore cette période de la journée . Je tournoya sur moi même doucement comme si j'exécutais un pas de danse . Je ressera une intreinte sur mon corps avec mes bras . J'avait l'impression que la pénombre de la nuit m'enveloppait , c'est incroyable comme ça me calme ! Je marcha tranquillement a travers les arbres , fourées , buissons et autre genre d'herbe haute . Je me sentais vraiment bien quand le soleil était couché et que l'ombre régnait en ces lieux . Une légèrement brise venait s'y ajouter . Mes cheveux qui étaient assez long voletaient , entraîner par la brise du soir . A différent moment de journée , elle produisait différente douce musique . Je marcha encore et encore , c'était pas très amusant mais reposant . J'alla a un endroit bien spécial , la nuit c'était MON repère . Je le trouva enfin ; c'était un énorme rocher incliner , j'adore cet endroit , j'alla me percher sur la plus haute partie de cette roche et je contempla le ciel avec ces milliers d'étoiles qui scintillaient . Je vit aussi la lune , la lune , c'était la pleine lune . Je la contempla aussi . Elle avait l'air d'un gros ballon plein d'air , que si on la crève avec une aiguille elle se dégonfle . Je me mit a rire toute seule . Quand je m'arrêta , l'echo continuait , l'echo a travers les arbres ne fait pas le même effet que quand on est dans des montagnes ou entre deux parois . Je chanta doucement , une chanson que ma mère m'avait aprise avant de mourir . Je souria en même temps et continua d'une voix douce la chanson . Je ferma les yeux et continua de chanter , j'avait l'impression de revoir le passé , moi sur les genous a ma mère me racontant des histoires fantastiques , ou me chantant des musiques plus belles les unes que les autres . Après ces quelques souvenirs étant rester dans ma mèmoire , je me leva , descenda du rocher , alla me mettre sous , m'allongea sur le dos . Je continua de contempler les étoiles , mes paupière s'allourdirent jusqu'a se fermer petit a petit . Et là je fut envoyé dans le pays le plus magique de l'univer : Le pays des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]   Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moussaillon, à l'att... Comment ça on est pas des pirates ?? [Kazumi-Akina][RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi
» Akina, l'enerve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Archives. :: JDR Mangas :: Sky-City-
Sauter vers: