Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:02

8 musiques rajoutées !

Vous pouvez déjà apercevoir leur titre dans le widget "Liste des chansons"

La 45eme, Love the Way you Lie, de Eminem & Rihanna, qui veut dire "J'adore la façon dont tu te coucheras" et la 49eme, Coup de coeur, de Kenza Farah & Soprano se trouvent dans le playlist 1.

La 46eme, 21sт Century Girl, de Willow, qui veut dire "Fille du 21eme siècle" et la 50eme, Keep Holding On, de Avril Lavigne, qui veut dire subtilement "Maintenez le" se trouvent dans le playlist 2.

La 47eme, Don't wanna go home, de Jason Derulo, voulant dire "Je veux pas rentrer à la maison" et la 51eme Tweet n'roll, de Mélissa Mars, qui veut VRAIMENT dire "Parler en roulant" se trouvent dans la playlist 3.

Et la 48eme, Last Chrismas, de Cascada, fêtant le "Noël dernier" et la 52eme, Levels, d'Avicii, qui veut dire "Niveaux" se trouvent dans le playlist 4.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:18

4 de plus !

La 53eme, La Terre est ronde ,d'OrelSan est dans la playlist 1.

La 54eme, Moonlight Shadow, de Nolween Leroy, voulant dire "Les ombres des clairs de lunes" est dans le playlist 2.

La 55eme, Summer night, de Grease, qui veut dire "Nuit d'Eté" est dans le playlist 3.

La 56eme, We are never ever getting back together, de Taylor Swift, voulant subtilement dire "Nous ne devons jamais jamais nous remettre ensemble" est dans le playlist 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Un petit tour du forum avant d'attaquer... :: New's-
Sauter vers: