Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

Alors que j'oublie pas le plan... bof c'est la routine quoi Yoku distrait le marchand et moi je vole. On est des vrai pro a force! même si ma sœur me bassine a chaque fois comme quoi voler c'est mal et patati et patata. Mais bon je l'adore même si c'est mon parfaite opposé. On se complète! Bon sa y est Yoku lui fait son baratin habituel. Elle est bonne comédienne j'arrive pas a croire quelle peut pleuré sur commande comme sa! sa me sidère! bon je me faufile derrière le vendeur et chope le plus de pommes que je peut sauf que la voila je viens de reversé une caisse de fruits. Le marchand m'aperçois alors je fonce en courant:

-Au voleur! au voleur! crie le marchand

-courre Yoku!!! crie-je de toute mes force a ma sœur

Me voila entrain de courir au coté de ma jumelle des pommes plein les bras. Mince j'en est tellement que j'en perd en route! et l'autre abrutie il en a pas marre de nous courir après! je tourne dans une ruelle avec Yoku en espérant que l'autre idiot ne nous est pas vue tourner! ..... Ouf! il a continuer tout droit! Quel abruti! Au zut il me reste que deux pommes! tant pis! je tend une pomme a ma sœur qui la saisi avec hésitation. Je croque a pleine dents dans mon fruit. Je regarde ma sœur... Elle fixe la pomme sans y toucher. Elle s’apprête a ouvrir la bouche pour parler mais je ne lui en laisse pas le temps:

-oui je sais se que tu va dire:" voler c'est mal "," on doit gagné honnêtement tous ses bien"," Faucher autrui n'est pas une manière de vivre et se paye" patati patata. Écoute je vais te dire se que je te dit a chaque fois: nous n'avons pas le chois c'est la seul façon que l'on est pour rester en vie ok. Moi j'ai pas trop envie de faire les trottoirs si tu vois se que je veut dire, donc arrête de tant faire pour ton âme et remercie le ciel de t'avoir offert se don de voleuse et de comédienne d'accord?

Elle me sourie avant de croquer dans son déjeuner juteux.


Dernière édition par ChiNoAme le Dim 28 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] 494977Kagetora

Le lendemain matin les 2 soeurs étaient en quête de nourriture mais aujourd'hui pas un chat !!! Rien à voler!!! Les 2 jeunes filles tombèrent de fatigue et de faim,elles firent la manche comme 2 solitaires... Et soudain le coup de foudre: 2 magnifique mec riches qui mirent 200 euros dans leurs mains. Les 2 soeurs les regarder avec étonnement: et les jeunes filles demandèrent aux garçons comment faire pour vous remercier???!!!
L'un des garçons répondit: He bien ... peut-être en commençant par me dire vos nom.
-Yoku: Je m'appelle Yoku et voici ma soeur Waru.
-Moi c'est Kagetora et lui c'est mon frère Itachi...


Dernière édition par elisalafilledrole! :P le Sam 27 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Je prend l'argent des mains de ma sœur et le rend avec dégout a ces abrutis. Ils font tous les trois une tête étonner. Se qu'ils m’énerve ces deux là! je me tourne et lance:

-On a pas besoin de votre pitié ma sœur et moi savons nous débrouiller!

-Ce n'est pas de la pitié. Répond froidement le dénommer Itachi

Je me retourne vivement et jeta dans une colère noir:

-Alors c'est quoi!? Vous nous prenez pour des catins c'est sa!?!?! Sa m'énerve les abrutis dans votre genre qui pense pouvoir tout obtenir avec du frique et un sourire "charmeur" !!!!!!!!

Je me retourne a nouveau et commence a partir et criant:

-Aller viens Yoku! avant que ses gros cons déteinte sur toi! Je ne veut que ta naïveté et ta gentillesse se perde!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]    Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:53

Mais Yoku ne se laissait pas faire alors elle prit la main de sa soeur et lui dit: Non mais attend !Réfléchit un peut :on peut les mener en bateaux en plus ils sont riches donc on arrêtera de vivre dans la misère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:16

J'y croit pas! depuis quand ma sœur a des idées aussi malveillante!? .... Bon je suppose quelle a pris en considération mon discoure de tout a l'heure.... Dans un sens elle a pas tort... MAIS ATTEND UNE MINUTE!!! sa veut dire que je vais devoir me montrer gentille et m’excuser!!!! ... Je sais pas si.... Au et puis zut! j'en est marre de piller et de vivre dans la rue! j'ai le droit d'avoir un peut de richesse qu'en même... Bon du quelle je m'occupe moi? .... Je sais pas se son tout les deux des crétins -_-' mais bon Itachi serait plus mon genre quand même... j'ai bien aimé le ton froid qu'il a pris tout a l'heure. Je murmure alors a Yoku:

-bon d'accord je m'occupe de Itachi et toi de Kagetora

Je part en direction des idiots et prend un aire de petite fille. Je suis trop forte pour faire se visage, il suffit d'une petite mine d'yeux aux bord des larmes et de rougissement sur les joues et op! c'est dans la poche!:

-Je suis désoler, je n'aurais jamais du m'emporter ainsi. C'est juste que quand on s'approche trop près de ma sœur je deviens vite agressive, quoi de plus normal que de vouloir protéger la seule personne qui vous rend heureuse :')

-mais non tu n'a pas a te justifier les seuls fautifs ici c'est nous aller pour nous faire pardonner nous vous invitons a boire un café, n'es ce pas Itachi ? déclara Kagetora

-hm, lâcha Itachi

-c-c'est vrai!? au merci! dit-je en souriant

Nous nous dirigeons alors vers un café une fois installer nous passons notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:30

-Yoku: 1 café long s'il vous plait pour moi
-Waru: Pour moi 1 café sans sucre
-Kagetora: Ben 3 café long et 1 sans sucre

-Yoku:(avec le petit regard d'ange !) Vraiment merci les garçons et désolé pour ma soeur tout à l'heure,elle s'énerve un peu vite!
-Waru: Vas y dit tout de suite que je suis impossible aussi!!!
-Yoku: Tu vois tu t'énerve la!
Itachi et Kagetora: ...
Itachi: Ha voila nos cafés! Very Happy

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

Je pris alors ma tasse et la porta a ma bouche. Je buvais mon café tout en me répétant de ne pas envoyer mon poing dans la figures de ces abrutis. Je pose ma tasse sur la table et Kagetora lança la discutions:

-Kagetora: sinon vous habiter dans quel quartier?

-Waru: on a pas de maison

-Itachi: vous êtes a la rue?

-Yoku: oui, on se débrouille avec les moyen du bord

-Waru: on vol quoi

-Kagetora: se n'est pas une vie pour des demoiselles!

-Waru: et bien figure toi que cette vie on l'a pas choisi! on est orphelines depuis nos 8ans!

Yoku me regarde avec des yeux qui veule dire: calme toi tu va tous faire foiré:

-Waru:... euh... désoler je sais pas se qui m'a encore pris!*se gratte l'arrière du crâne*

-Itachi: c'est rien on commence a être habituer a tes changement d'humeur

Je vais le tuer! je vais le tuer! je vais le ttuueerr!!!! zen... respire... Je fini mon café et tente d'ignoré la remarque de l'autre idiot...:

-Itachi: j'avais un doute au début mais t'est vraiment impossible

La j'en peut plus je vais le massacrer!!!! Je me lève d'un coup et tape sur la table en hurlant:

-Waru: ALORS TOI TU PARLE PAS BEAUCOUP MAIS QUAND TU PARLE C'EST QUE POUR DIRE DES CONNERIES!!!

Tous les clients du café me regarder. BEN QUOI J'AI UN TRUC SUR LA FIGURE?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]    Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:09

Yoku: (En parlant tout bas) Arrete on se fait remarquer à cause de toi la!!!

Waru: Merde ok? Merde!!!

Elle se mit encore plus dans la merde en criant ça dans tout le café !!! Et elle s'enfuit furax!!!

Yoku: (J'était une fois de plus très gêner par ma soeur)
-Bon ben je vais y aller, je vais essayer de la calmer!!!

Kagetora: Prend quand même mon numéros au cas ou...

Yoku: (j'ai pas de portable abruti mais bon...)

Yoku: A ca y est je t'ai enfin retrouvé!!!! Mais quesqu'il ta pris encore ??? hein???

Waru: He ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:46

-Waru: désoler! mais je peut pas le blairer se type! j'ai tout essayer avec lui et il continu a être désagréable...!

-Yoku: qu'es ce que tu veux que je te dise?

-Waru: j'ai asseyais la petite fille, la séductrice, madame-je-t'ignore tout! j'ai tout essayai!

-Yoku: je sais pas quoi te dire moi! ... Tu n'a pas essayai la fille inaccessible, mais en tout cas calme toi tu va tout faire foiré, laisse un peu ton...

-Waru: stop!!! t'a dit quoi la?

-Yoku: calme toi sinon tu va tout faire foiré?

-Waru: non avant!

-Yoku: ... Je sais pas quoi te dire?

-Waru: mais non juste après!

-Yoku: euh... Tu n'a pas essayai la fille inaccessible?

-Waru: AIEUH!!!

-Yoku: Quoi?! qu'es ce qu'il y a?!

-Waru: rien je vien d'avoir une idée

-Yoku: a.. ok ^^'

-Waru: J'ai plus qu'a jouer a la fille inaccessible maintenant! c'est mon rôle préférer! ^^

Je partie alors m'assoir a la table accompagné de ma frangine:

-Kaketora: A vous revois la ^^

-Itachi: c'est pas trop tôt

Quel crétin ce Itachi! Mais bon je dois garder mon rôle de fille inaccessible. Je croise les jambes, tourne la tête de manière hautaine et passe ma main dans mes cheveux pour les mettre vers l'arrière:

-Waru: Au faite tu peux me rappeler se que l'on fait encore la Yoku?

Après une discutions dans les quelle Yoku n'arrêter pas de me mettre des coup de pieds pour que je me calme nous nous trouvons a la sortie du café:

-Itachi: tenez sa vous sera probablement utile *tend une liasse de billets a Waru*

-Waru: garde ton argents on en a pas besoin

-Itachi: prend le je te dis

-Waru: puis ce que tu y tien tant que sa il faudra d'abord m'attraper

Je pars en courant:

-Yoku: est c'est reparti! -_-'

Itachi se lance a ma poursuite. Au bout de plusieurs minutes a courir dans toute la ville il finit par me coincé dans une impasse, fait chier!!!:

-Itachi: je te tien

-Waru: grr..

Soudain une ombre noir se jeta devant moi comme pour me protéger. Ses yeux rouge luisez dans l'ombre que nous faisait les bâtiment. A son grognement je reconnu ma boule de poils préférer. Il se jeta sur Itachi et le plaqua au sol:

-Waru: Démon! sa suffit! au pied!

Il obéit et vient s'assoir a côté de moi en se frottant la tête contre mes jambes pour me faire un câlin. Itachi se leva et se secoua:

-Yoku: enfin vous êtes la!

-Kagetora: sa y est vous avez fini de courir?!

Soudain une petite boule de poil se jeta dans les bras de ma sœur:

-Yoku: Blanche! sa faisait un moment que je t'avait pas vu ma jolie! *lui caresse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

-Kagetora et Itachi: C'est qui ces chiens???

-Yoku: Ben en fait ces nos fidèles compagnons depuis 1 ans Wink

-Waru: Bon on y va à chaque fois il y a plus de couverture recyclé pour nous!!!

-Yoku: Oui on devrait y aller il se fait tard...Bon ben salut les gars!

-Kagetora: Non mais attendez! Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser dehors à mourir de froid quand même!!!!

-Waru: Ben si... (j'en veux pas de votre pitié)

-Yoku: Ben j'avoue que j'aimerais bien dormir au chaud cette fois!!!

-Waru: Vous voulez bien nous excuser 2 min les gars.

-Kagetora: oui vas y!!!

-Waru: Mais t'est malade on va pas dormir chez eux on vient à peine de les connaitre!!!!

-Yoku: OUAH!!!!!

-Waru: Quoi OUAH???

-Yoku: Ta enfin dit un truc intelligent!!! lol!!!
-On ira la bas point!!!

-Waru: Ggggggrrrrrr!!!!

-Yoku: Bon ben les garçons on a parlé et on va dormir chez vous!!!

-Waru: En fait il faut juste qu'on aille chercher nos affaires... Ils sont dans la petite cabane de nos chiens!

-Itachi et Kagetora: ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:40

Nous partons alors pour la forêt suivie de quatre chiens... oui j'ai bien dit quatre car Itachi et kagetora nous suive partout comme des petits chiens. On rentre alors dans notre petite cabane improviser et Itachi commence a tous toucher:

-Waru: Mais je t'en pris fais comme cher toi!

-Itachi: Merci!

-Waru: (pff crétin)

-Yoku: Waru a tu les a foutue!

-Waru: j'en sais rien c'est toujours toi qui les ranges!

-Yoku: Mais non la dernière c'était toi!

-Waru: Mais puisse que je te dis que c'est toi *marche vers sa sœur trébuche sur quelque chose et se ramasse par terre* AIEUH!!!

-Yoku: vois le bon côté des chose tu les a trouvé ^^

-Waru: je me suis fait mal et c'est tous se que tu a a dire!

-Yoku: t'avait qu'a pas les laisser trainer!

-Itachi et Kagetora: ...

-Itachi: bon quand vous aurait finit de vous disputer vous pourrez nous dire de quoi il s'agit!

Ma sœur ouvre le boitier et laisse apparaitre nos deux katana rangé dans leur étui elle me lance le mien: le manche et l'étui violet:

-Waru: merci *rattrape l'arme*

-Yoku: c'est bon on peut y aller!

-Kagetora: tous sa pour deux katana!

-Waru: ben wai

-Itachi: t'avait pas besoin d'arme c'est pas par ce que tu est insupportable que je ne t’aurai pas protéger en cas de danger

-Waru: je n'ai besoin de l'aide de personne

-Yoku: bon on y va

Et nous retournons donc en ville.
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

On arriva à leur sublime villa!!!

-Yoku: O putin !!!! c trop bo !! Surprised

-Waru: Surprised alors c'est ca etre riche !!!! Ca donne trop envie!!!! xD !!!

-Kagetora: suivez moi on a une chambre d'amis

Itachi: Bon moi je vais me coucher bonne nuit tout le monde!!

Yoku: Bonne nuit Itachi!

Waru: Salut!

Kagetora: Bon voila votre chambre je vous laisse vous installer et puis on se voit demain !Aller bonne nuit!!!!!

Yoku et Waru: Bonne nuit

Waru: Regarde moi cette chambre on va passer une bonne nuit!!!*

Yoku : Ca c'est sur bon aller on a une grosse journée demain!!!Bonne nuit!!

Waru: Bonne nuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:25

Hum... je dort si bien... se lit est si confortable... sa change du sol de la ville... woua!! aujourd'hui je vais être d’excellente humeur et rien ne pourra me la gâché!:

-Itachi: DEBOUT LES MARMOTTES!!!! *ouvre les rideaux et laisse entré une trop grande quantité de lumière*

ENFIN RIEN A PAR ITACHI!!!! ma sœur et moi nous redressons d'un bond. Pourquoi l'autre idiot rougi!?:

-Itachi: euh... j'aurais peut-être pas du rentré comme sa dans votre chambre

Pourquoi Yoku rougi et remonte la couverture?... attend une seconde. Je baisse la tête et c'est la que je remarque que je suis en sous-vêtements. Je sors alors du lit et chasse Itachi de la chambre en claquant la porte derrière lui et grand coups de pied:

-Waru: CRÉTIN!!!

Après quelques instant nous sortons de la chambre HABILLER et nous dirigeons vers la cuisine ou se trouver les deux abrutie. Moi j’étaie encore sur les nerfs et je foudroie Itachi du regard d'est que je l’aperçois:

-Kagetora: bonjour les filles bien dormis?

-Yoku: trop bien Very Happy

-Waru: wai a par le réveille! *regard noir a Itachi*

-Itachi: *sifflote d'un aire de dire "j'ai rien fait"*

-Kagetora: asseyez-vous les filles le petit déj' est servi

-Yoku: merci t'es vraiment trop sympas comme garçon!

Nous nous asseyons et mangeons le déjeuner qui était dé-li-cieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:15

-Dès qu'on avaient bien manger à s'en bourrer le ventre on alla tous faire une petite virer !!!!

-(en s'approchant discrètement de l'oreil de sa soeur)
-Yoku: Kagetora ma dit qu'il allez nous faire une ptite surprise!!!

Waru: A bon! Et tu c'est pas ce que c'est

Yoku: Ben non sinon je te l'aurais dit

Et la surprise !!!Il nous avez achetez un ptit appart pas loin d'eux

Waru et Yoku: :O
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:21

(méchante vilaine ! J'ai dit qu'il fallait que vous mettiez [RP] dans le titre si vous faites un vrai RP Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole :P ]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

-waru: vous vous fouter de de moi?!

-kagetora: ben non pourquoi?

-waru: je vous est dit que je ne supporter pas la pitié et vous continuai!!!!!

-Itachi: c'est pas de la pitié!!!!!

-waru: à wai?! Alors c'est quoi?! Une marque d'affection peut-être?!?!?!

-Itachi: t'est vraiment chiante!! Avec toi faut toujours se justifier!!!!!!!!

-yoku et kagetora: SA SUFFI MAINTENANT!!!!!!!!!

-yoku: vous avez finit de vous disputer!?

-kagetora: c'est vraiment chiant à la fin !!!!!

-waru et Itachi: ...
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

(perso', ce RP m'ennuit Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:59

(C normal il est plus marrant à écrire qu'à lire xD )
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

wai c vrai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

Dsl sarah mais la j'ai pas vraiment d'idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

m'en fout tu te débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:19

Et Yoku alla visité l'appart en entraînant sa soeur avec elle !!!

Yoku: cool c'est déja meublé!!!!

Waru: Wai génial... Sad

Yoku: arrête un peu de faire la tronche tout le temps!!!! Franchement essaye d'avoir bonne humeur surtout avec Itachi parce que ça devient chiant!! Donc tu va me faire le plaisir de te comporter mieux ok???

Waru: (soupir) mhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

Je pars sur le balcon. Itachi arrive... Mais qu'es ce qu'il veux?! Il s'appuie sur la rembarre a coter de moi et sors une cigarette et briquer. Il allume sa cig' ... Sa fait des semaine que j'ai pas fumer par ce qu j'avais pas les moyen et cette abrutie viens me foutre sa cigarette sous le nez!!! Il voix que je le dévisage. Il se tourne et me tend le packet en demandant:

Itachi: t'en veux une?

Je pris une cigarette sans rien dire puis l'alluma avec son briquet et lui rendis... Sa fait du bien... Je me sens plus détendus...
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV ChiNoAme]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

Alors les filles emménages dans leur nouvel appart :

Yoku: HA ENFIN UN CHEZ NOUS!!!

Waru: WAI (pense à fumer car ce con d'Itachi la fait replonger !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Waru: je vais faire un tour.

Je sort de l'appartement et marche dans la rue. Tien? Il fait déjà nuit? Peut importe. Je sort un briquet et une cigarette de ma poche et commence a fumer. Je continu de marcher dans la rue quand un mec devant moi avec un air pervers me dit:

...: C'est mauvais de fumer tu sais?

Je ne lui adresse même pas un regard et le contourne. Il m'attrape le poignet, me fait lâcher ma clope et me plaque contre le mur:

...:Comment ose-tu m'ignorer?! Tu mériter une bonne correction

Il fit balader sa main sous mon t-shirt. Je lui met un coup de genoux entre les jambes. Il tombe plier en deux par terre. Je ramasse ma clope, la rallume et commence a partir. Il me retient par la cheville. Je tourne la tête vers lui avec un sourire et un regard terrifiant:

Waru: Je n’essaierai même pas si j'était a t'a place

Un grognement se fut entendre. Il tourna la tête et découvris deux yeux rouge effrayant. Le détenteur de ces yeux se jeta sur lui, l'inconnu poussa un hurlement alors qu'il se faisait déchiqueter. Le sang m'éclabousser sur tous le corps y compris les lèvres. Je me lèche alors les babines.Une fois son massacre finit Démon vient se poster a coter de moi. Je tire une fois de plus sur ma clope avant de lui tapoter la tête et disant:

Waru: Bon chien!

Puis je continu mon chemin accompagner de mon fidèle compagnon cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Je finissais d'installer les cartons quand j'entendis une voix qui venait d'en bas de chez nous.
Une voix sombre et grave ...
Celle d'un homme très discret qui parler avec quelqu'un au téléphone :

-Oui les filles qui ont emménager ...

Quand j'eu entendu cette phrase je me cacha et essaya d'écouté la conversation.

L'homme:

-Quoi il s'est fait déchiqueter !!! Surveille le périmètre il faudra un mec plus balèse la prochaine fois. Je ne veux rien savoir faite votre boulot!!!

Il claqua sont téléphone par terre (il était en miette) le ramassa et s'en alla énervé.

Je ferma tout de suite la fenêtre et m'asseya sur le canapé en me demandant :

Que nous veulent ces hommes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Je rentre alors une fois ma balade finit. A peine un pied a l'intèrieure que ma soeur se jete sur moi:

Yoku: Oh mon dieu! Que t'est-t-il arriver!

Waru: T'inquiète se sang c'est pas le mien

Je me jete sur le canape et allume la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
elisalafilledrole! :P

elisalafilledrole! :P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24

Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Une vie de voleuses [PV elisalafilledrole! :P]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Yoku: Mais pourquoi t'est pleine de sang ???
Allez je vais chercher un gant et une serviette et tu va me racontez tous ca et en vitesse!!

(Quesqu'elle a encore fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]   Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de voleuses [Yoku-Waru] [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoku Tanaka
» Waru Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: Archives. :: JDR Mangas :: Sky-City-
Sauter vers: