Fow de choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kobuki Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

× Nom :: Fobuki
× Prenom :: Yumi
× Age :: 16 ans
× Sexe :: ♀
× Caractere :: Solitaire , souvent agressive , froide mais peu être gentille , forte , plutôt garçon manqué .
× Famille :: Mon frère , et tout le reste de ma famille ont été tué
× Histoire :: Jusqu'a un certain âge , moi Yumi , une jeune fille épanoui , mature et douce , devint agressive , solitaire et froide....pour cause.....mon pères et une autre personne non apprécier par mon frère et moi ....a mon plus jeune age , j'eu un frère , on s'entendait bien , jusqu'a ce qu'un jour maudit arriva...la mort de notre mère...la veille , une dispute éclata entre mon père et ma mère , On y avait assister , c'était asser horible , et incompréhensible . Moi , ce matin là , sentant que quelques chose était arriver , j'alla voir sa mère , qui , était ma plus grande confidente , et là , je la vit morte étendu sur le sol , un couteau dans la poitrine . Je fut déffaser , choquer et attristé par la vu de ma mère morte , j'en voulut a son père , car j'en suis certaine qu'il y était pour quelques chose .
Quelques années passèrent , et toujours le même rêve , ou plutôt cauchemar....la mort de toutes les personnes a qui je tenait beaucoup . Selon mon entourage , ce n'était qu'un petit cauchemar de rien du tout mais...toutes les personnes mortes , vu dans mes cauchemars , moururent , les uns après les autres . Seuls mon frère , mon père et mon affreuse belle-mère survivèrent . Les années passèrent , et après de nombreux deuils et enterrements , Je réussi a me calmer ... mais pas pour très longtemps , car mon père , était tout bonnement affreux , et ma belle mère , n'en parlons pas je vous en supplis !!! Bref c'était affreusement affreux , des blessures , du sang était notre quotidien a mon frère et moi , chaque soir c'était la même chose , ma belle mère soufflait quelques chose a notre père , et s'en aucune raison il arrivait , et nous battait , le sang ruisselait de nos blessures . Puis un jour ou plutôt un soir , j'avais environ 16 ans , je ne me rappelle plus très bien , la même routine aller sa passer , sauf que cette fois ça c'est passer différement ... On était en train de manger dans le silence le plus total , quand un tuc perturbateur ( je vous laisse deviner lequel ) , dérangea se silence bienfaiteur , mon père se leva de sa chaise , se dirigea vers mon frère qui commençait a paniquer . Mon père s'arrêta devant lui , et le regarda un long moment . Ma gorge commençait a se nouer . Je regardait mon frère qui lui , me regardait aussi l'air de dire " Qu'est ce qu'il va m'arriver !!! " , je le regardais un petit moment , jusqu'a ce que je vit mon père lever sa main . Il frappa mon frère encore et encore sous mes yeux . Je ne put rien faire , je me sentais honteuse de laisser mon frère se faire battre ainsi . Puis il se dirigea vers moi . Le premier truc qui me perturba , c'était son visage....il n'exprimait pas la douleur , mais le plaisir , quand je vis ce visage , je commençais a trembler . Il arrivais presqu'en courant , enfin j'en avait l'impression . Sa main se lever vers moi....et....sous l'oeil attentif de ma belle mère , et le regarde meurtri de mon frère , mon père commençais a me frapper , encore et encore , a chaque coup , mes poingts se resseraient , mon coeur d'empli de rage , et , je revit , dans mes souvenirs , ma mère étendu là , sans vie....un dernier coup se jetta sur moi , et , mon sang ne fit qu'un tour , j'attrapait le premier objet qui m'était passer sous la main( surement un couteau ou une fourchette ) et.....je m'évanoui . Quelques jours était passer , et je me réveilla , dans mon lit . Je vis mon frère , souriant , qui m'enlaça de ses bras . Il m'expliqua que avant de m'être évanoui , j'avais tué mon propre père et ma belle-mère . Ses paroles , m'avais rempli de joie , mais un truc me ....comment dire .....j'avais l'impression que cette histoire n'allait pas se terminer là .... au fil du temps , mon esprit et mon âme se remplir petit a petit , de méchanceté , d'envie soudaine de tué et de suicide . Seul mon frère , arrive a me calmer ..... Sans pour autant enlever ces idées de suicide et de mort

× Autre :: Change de couleur d'yeus au grés de ses envies , mais la plupart du temps , ces a cause de ses humeurs et sentiments
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Re: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

acceptés (mais on aurait besoin d'une image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Re: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

a ok dsl j'la mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chocolina
Admin
chocolina


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Re: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-de-choco.forums-actifs.com
♥Juju♥la♥best♥

♥Juju♥la♥best♥


Messages : 255
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : tsss

Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Re: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Du genre comme ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobuki Yumi Empty
MessageSujet: Re: Kobuki Yumi   Kobuki Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobuki Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Kobuki en force :p
» Tu m'aimes...[Yumi]
» Allons, n'ayez pas peur...[Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Humains Normaux :: Double-Life :: Double-Life :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers: