les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iruto Kuroko un Nymphalidé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
♥Juju♥la♥best♥

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 19
Localisation : Aubagne

MessageSujet: Iruto Kuroko un Nymphalidé ?   Sam 7 Sep - 11:12

Nom : Kuroko 
Prénom : Iruto 
Age : 19 et demi 
Armes (pas plus de 3) : Sabre et deux sortes de revolvers
 Espèce : Nymphalidé ( ou Nymphe si vous préférez )
Caractère : Iruto est comparable à un glaçon, calme et travaille dans la tranquillité d'esprit, il n'est pas du genre à être impulsif ou même stressé. Plutôt du genre "cool man" il est très sportif et aime entretenir son corps d'athlète. Très solitaire ne comptez pas sur lui pour qu'il vienne vous voir.  
Histoire : Dès ces quelques années de vie, il fut abandonné par sa famille qu'il ne connait absolument pas. Son seul souvenir d'enfance est cet amandier, enraciné sur la colline qui surplombe la ville ; son petit coin à lui, calme et tranquille, où seul le vent d'une douceur sans comparable et d'une grâce virevoltante était l'être qui lui tenait compagnie. Après quelques années à errer sur la colline - comme un clochard ou c'est tout à fait le mot - il eût trouvé une résidence abandonné dans un bon état qu'il pris aussitôt. Pourquoi était-il en bon état et qu'il n'y avait personne ? Que cela fait trop compte de fée ? Je vous pose juste une question : Aimerez-vous vivre dans un quartier très mal fréquenté ? Où les homicides et vols sont les plus fréquents ? Personnellement je n'aimerais pas y habité. Mais que voulez vous, Iruto, un gamin à ce moment là, âgé d'une dizaine d'années, trouve une maison abandonné pas mal foutus ; la seule solution de mettre fin à un de ses soucis, est celui de la prendre. Oui il a vécu dix années de sa vie à errer sur une colline à côté d'un amandier à admirer la ville. Peu de temps après son "aménagement" il fut attrapé par la bande de petits crétins du quartier. Alors là vous vous dites : << Ouais dans l'histoire le gamin va s'en sortir comme d'habitude >> et patati et patata. SAUF QUE ! Le gosse -je vous le rappelle- est âgé de dix ans à peu près...Qu'est ce que vous voulez qu'un gosse frappe et batte des jeunes adultes -en bande- âgé d'une vingtaine d'années !!! Eh bien vous avez totalement raison x). Iruto le Nymphalidé, ignorant de toutes sources magiques en lui, va réussir à "batte" ce gang de loser. Ce sentant terriblement dans une mauvaise situation et en état de faiblesse, ses muscles se contractèrent très rapidement et transforma un simple mouvement de défense, en une attaque puissante. Le "combat" ne dura pas et le gang partie en retraite à la vue de cet être extrêmement bizarre. Encore effrayé et fébrile, Iruto rentra dans la maison, ne comprenant pas encore ce qu'il c'était passé. 
Les années passèrent et Iruto découvris un sport dans lequel il peut réellement s'éclater : Le basket. Un sport presque de prédilection pour lui. A 15 ans il savait parfaitement contrôler son pouvoir de force surhumaine. Développant cette capacité, il apprit bien vite à contrôler les afflictions colériques du cœur, où il appris le calme d'antan et la "sagesse" du présent.     
Pouvoir : Force surhumaine 
Camp (Lumière ou Ombre) : Ombre 
Autre : Comme le sport il a un certains "dons" pour la musique mais qui ne présente aucun pouvoir de particulier.
Image (manga) :  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Animal 1: 
Prénom: Emira
Age: Indéterminé
Espèce: Chat Noir 
Pouvoir : Arrive à prendre une apparence humaine, ce qu'elle ne contrôle pas du tout. C'est plus en fonction de ses humeurs.
Image : En chat 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et en humaine :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iruto Kuroko un Nymphalidé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur & Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Sky-City :: Sky-City :: Personnages.-
Sauter vers: