les RPGs de mon fow sur Equi sont ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rasha déesse de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolina
Admin
avatar

Messages : 1723
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 19

MessageSujet: Rasha déesse de la Forêt   Lun 1 Juil - 20:47

Nom : Megami
Prénom : Rasha
Age : 17 ans (en parait 25 sous sa forme transformée)
Espèce (humain ou sorcier) : Sorcière, mais se fait passer pour une déesse
(si sorcier)Guilde : Devrait être de la nature, mais vit en tant que Déesse de la Forêt.
(si sorcier)Pouvoirs (pas plus de 3 et en rapport avec votre Guilde):
-Peut parler aux animaux et donc les faire obéir
-Peut contrôler les plantes
-Si elle se colle contre un arbre et qu'elle se concentre suffisament, elle peut disparaitre sous l'écorce puis réapparaitre près d'un arbre voisin.
(si humain) Métier : //
(si humain) Armes (pas plus de 3): //
Caractère : Rasha a, on va dire, deux personnalité. Une "sorcière" et une "déesse". Et oui, elle porte un masque lorsqu'elle est déesse, pour qu'on ne la reconnaisse pas. Alors commençons par son caractère lorsqu'elle est sorcière, une jeune adolescente normale. C'est une jeune fille enjoué et franche, vraie pile électrique, rien ne l'arrête et rien ne la fatigue. Très bonne combattante, elle recherche sans cesse la bagarre. Cette jeune fille est aussi très bonne menteuse et il est très compliqué de ne pas la croire tant elle met de la conviction dans ses mensonges. Mais elle est aussi d'un sarcasme profond, se moquant du malheur des autres. Elle est dotée d'une rancune infatigable, tant qu'elle n'aura pas fait souffrir, elle continuera de poursuivre. Très haineuse, elle peut détester pour un petit truc de rien du tout, ou détester toute une population à cause d'une personne. Elle est assez méchante par moment et n'hésite pas à le montrer, mais si elle aime bien, elle sera plutôt chiante.
En mode "déesse", Rasha est plus mature. Elle est protectrice et fait passer son peuple avant elle, se battant jusqu'à la mort s'il le faut. Déterminée, elle fera tout pour poursuivre sa mission et la réussir bien sur. Puissante, peu de gens sont encore en vie pour raconter ses pouvoirs, mais les légendes en son nom affluent, respectueuse, elle honore les bons adversaires. Mais la grande Déesse à aussi ses défauts, elle est froide et n'adresse pas souvent la parole aux autres, injuste, elle pourrait tuer une personne innocente pour l'avoir touchée ou même adressée la parole, ou même se battre à mort contre une enfant. Assez colérique, elle peut se mettre en colère pour un rien et bien sur vous le faire payer par son sadisme, car oui, cette "jeune femme" est très sadique lorsqu'il ne s'agit pas de ces sujets. Sa mémoire lui fait souvent défaut aussi, car elle oublie souvent qu'elle est une sorcière mortelle et non une déesse immortelle.

Histoire : Rasha est née dans le village des sorciers, mais ses parents, un sorcier du feu et une sorcière de la nature, ne voulurent pas d'elle pour ne pas s'attirer des ennuis, alors ils profitèrent d'un soir d'encre pour déposer la petite fille d'a peine quelques mois devant la porte d'un jeune couple d'humains. Rasha fut élever dans la haine des sorciers, mais ses origines faisaient qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ces accusations. Mais elle suivait car elle aimait ses "parents". Mais c'était dur, alors elle se mit à parler avec un jeune chiot que tout le monde appelait Rictus. Il vivait un calvaire lui aussi. Les gens avait peur de son sourire sadique alors que lui n'y étais pour rien, c'était une malformation dû à sa naissance. Alors la petite fille de 10 ans discutait avec le jeune chiot des heures durant, jusqu'à ce qu'un garçon plus âgé appelle le chiot et n'aille le frapper. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour et elle donna un coup de poing au garçon, ses poings enflammés d'une lumière verte. Elle se plaça devant le chiot et lança :

- Arrête de l'appeler Rictus, il se nomme Händo !

Le garçon la regarda un instant avant de saisir que ses poings pulser d'une lumière verte. Il se releva vite et cria "Invasion ! Invasion ! Rasha est une sorcière !" Tout les habitants s'approchèrent de la gamine et commencèrent à la battre furieusement en gueulant des "Crève sale sorcière !". Lorsqu'ils eurent fini, elle s'enfuit en larmes dans la forêt. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit son Händo qui la suivait. Elle se mit à pleurer de plus belle et le serra dans ses bras, ce qui alerta les animaux de la forêt. Un ours massif avança, les crocs découverts, et grogna contre la sorcière. Elle le regarda de ses yeux embuées de larmes et chuchota :

- Si vous me tuez, Messire, veuillez épargner la vie de ce chiot. Je vous en supplie.

L'ours parut stupéfait, puis il recula, ainsi que tous les animaux qui s'étaient rassemblé. Puis l'ours réavança et parla :

- Je me nomme Nirraw et toi ?
- Rasha et lui c'est Händo.


Nirraw parut sourire puis il attrapa la fille dans ses pattes avant et la plaça sur son dos, avant de détaler, suivit de tout les animaux.

~~~
Rasha à aujourd'hui 17 ans. Beaucoup pensent qu'elle vit dans la forêt depuis des milliers d'années et l'ont surnommé la Déesse Protectrice. Bien, elle s'occuperai de cette nouvelle mission. Tout ses amis sont là, elle pourra toujours compter sur eux, alors pourquoi s'en faire ?

Famille : Aucune famille véritable, mais de faux liens de sang il y en a, c'est ses meilleurs amis, Nirraw l'ours, Sigma la tigresse, Calisto le lionceau, Indra la panthère, Thiberröx le loup, Gabrcô le lynx et son meilleur ami de toujours Händo.
Image(s) :
Rasha normale:
 
Rasha transformé:
 
Händo:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-de-choco.forums-actifs.com
 
Rasha déesse de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Jeu de la forêt
» Nayce, adoratrice de la déesse Pandawa, de cercle 105.
» Gobelins des forêts sur araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow de choco :: JDR Mangas :: Magical Guilde :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers: